| Stratégie a la RAZ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Stratégie a la RAZ Mar 18 Déc - 23:19 | |
| Posté ici la stratégie que vous adopterez a la RAZ pour pouvoir en parler et pour pouvoir partir sur des bonnes bases. Vous aiderez aussi ceux qui sont encore indécis... | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Mer 19 Déc - 15:33 | |
| Je pense partir sur une stratégie guerrier en comenceant deux jours apres la RAZ ainsi au bout des deux jours reglementaire pour commencer à attaquer j'espere pouvoir piller ceux qui commence avec des peons pour pouvoir se developper. Ou alors je ferais comme lors de mon premier depart en faisant des paysans et en esperant ne pas me fraire piller. :p | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Mer 19 Déc - 15:38 | |
| moi ce sera surement stratégie guerrier aussi. Ca marche bien pour le moment... donc je vais continuer | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Mer 19 Déc - 16:31 | |
| Comme moi^^ mais vous faites guerrier avec quelles armées?? | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Mer 19 Déc - 18:20 | |
| Personellement je penche pour mass peon (un peu comme ce que j'essaye de devenir actuellement); masi c'est difficil de prevoir: pour la version 1 les combats sont sesé changer enormement, et il me semble que les peon seront plus important pou rtous les royaume. | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Mer 19 Déc - 20:37 | |
| je crois que je vais tenter inf 2/3 en commençant par inf1/2. | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Mer 19 Déc - 23:15 | |
| Moi c'est guerrier unité spéciale et inf niv 3 : géants et titans | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Jeu 20 Déc - 20:46 | |
| Pas mal celle de Zak coute plus cher que la tienne Balazuk mais elle est plus forte aussi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Jeu 20 Déc - 20:54 | |
| celle qu'il compte utiliser c'est celle que j'ai en ce moment^^
inf 3 + Uspé | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Jeu 20 Déc - 20:58 | |
| C'est ce que je fais en ce moment. En gros pas de changements pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Jeu 20 Déc - 21:01 | |
| ouais...
la vie supporte le changement quand même^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Jeu 20 Déc - 21:04 | |
| Pourquoi changer une équipe qui gagne??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Jeu 20 Déc - 21:09 | |
| pour en avoir une qui perd, sans doute^^
nan, t'as raison... mais on se lasse, j'aime changer de stratégie de temps en temps, pour voir et ainsi mieux connaître les autres stratégies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Jeu 20 Déc - 22:09 | |
| Moi je suis infanterie2/infanterie 3 et sa va trés bien je garderais cette stratégie a la RAZ | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Jeu 20 Déc - 23:54 | |
| Moi c'est comme Hitite et ça marche pas mal même si contre les Uspé j'ai du mal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Ven 21 Déc - 21:35 | |
| je comprend^^
je peux confirmer qu'une nuée dévastatrice d'ents fait TRES mal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Ven 21 Déc - 22:23 | |
| Une nation entiére encore plus^^ | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Sam 22 Déc - 14:33 | |
| Une nation entière de Ents a attaqué une nation entière de Paladins, en tuant 75 610.
Une nation entière de Enchanteurs a attaqué une nation entière de Paladins, en tuant 64 651
voila un peu pres les degat de 250 mille ents et 250 mille enchanteur (j'ai demander a un gars de le fair pour vou montrer un peu^^) les techno sont casi pareille ( il manque juste une techno ents celle de l'attaque^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Sam 22 Déc - 19:42 | |
| Ouais les enchanteurs font moins mal mais ils ont un avantage c'est qu'ils ne sont pas très cher et en plus si on fait inf2/3 on n'a qu'une seule technologie a developper. | |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Sam 22 Déc - 21:48 | |
| a vos rique et perile xd je sait pas ci vous z'ete au courent mais fair que cavalerie que enfanterie ou que archer ben vous z'aller meurfler car ca va baucoup jouer sur les bonus malus des armee xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Sam 22 Déc - 22:23 | |
| ouiu mais d'un autre côté tu ne paye qu'une fois les technos | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Dim 23 Déc - 19:33 | |
| ENTS ATTAQUE 31 DEFANCE 32 DEGAT 15 VIE 198 CALABRE ATTAQUE 635 DEFANCE 25 DEGAT 70 VIE 250 ENCHANTEUR ATTAQUE 31 DEFANCE 30 DEGAT 13 VIE 142
ci vous z'aves besoin de savoir un truc hesiter pas je suis en repi donc je peu regarder tranquillement le prix de chaque uniter^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Dim 23 Déc - 20:42 | |
| okok^^
mais je suis pas débordé non plus^^ | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Dim 23 Déc - 22:30 | |
| Eh bien moi pour la RAZ, je garderai la même stratégie qu'en ce moment, à savoir la même que zak... Sauf que moi c'est Champions et Barbares... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ Dim 6 Jan - 20:15 | |
| Et personne ne sera mass péon à la RAZ, cela pourrait aider grandement la guilde? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratégie a la RAZ | |
| |
|
| |
| Stratégie a la RAZ | |
|