Nombre de messages : 49 Age : 32 Royaume : Happy Days Poste : Stratège Guilde : Les Acolytes du Dragon Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Rectification des profils Dim 16 Déc - 21:33
Les profils sont plus RP maintenant...
Je vous invite à aller les changer ! (n'oubliez pas "Guilde" tout en bas)
vous en pensez quoi ?
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Rectification des profils Dim 16 Déc - 21:43
ça gère^^
(c'est moi qui l'a fait^^)
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Rectification des profils Dim 16 Déc - 21:46
Plus RP je ne suis pas convaincu; par contre ca peut etre pratique; surtout pour la guilde, vu le systeme des trois guildes unifiées.
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Rectification des profils Dim 16 Déc - 21:49
ben si plus rp :
royaume au lieu de localisation^^
svp, mettez les guildes (justement) en entier, avec accents et tout :
pas "heritiers"
>>> Les Héritiers
pas "acolytes du dragon"
>>> Les Acolytes du Dragon
etc
c'est mieux, plus lisible
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Rectification des profils Ven 21 Déc - 20:52
C'est clair ça fait plus classe ^^
Sujet: Re: Rectification des profils Ven 21 Déc - 21:02
ouioui
mais yen a qui l'ont pas fait, n'oubliez pas !
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Rectification des profils Sam 22 Déc - 19:08
C'est vrai que c'est sympa mais il faut que tout le monde s'y mette !
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Rectification des profils Sam 22 Déc - 20:35
Je l'ai fait mais ça a pas marché je vais le refaire^^
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Rectification des profils Sam 22 Déc - 21:05
Si si la c'est bon ton profil.
Sujet: Re: Rectification des profils Sam 22 Déc - 22:31
Age : 15 Inscrit le : 06 Juin 2007 Messages : 4545 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers
Age : 15 Inscrit le : 16 Juil 2007 Messages : 1009 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef Héritier- Seigneur de Traque- Instructeur Guilde : Les Héritiers - Les Acolytes du Dragon
et puis yen a qui font court (moi) et d'autre long (straghes)
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Rectification des profils Dim 23 Déc - 20:05
moi j'arrive tjs pas a mêttre m'a signature xd
Sujet: Re: Rectification des profils Dim 23 Déc - 20:47
je vais le faire pour toi, envoie moi par mp ce que tu veux mettre
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Rectification des profils Lun 24 Déc - 22:15
merki et cinon z'en pencer quoi de la signature ??^^
kikivanderbuild Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Rectification des profils Mar 25 Déc - 10:30
joyeux noël à tous
Sujet: Re: Rectification des profils Mar 25 Déc - 20:52
elle est bien anerion^^
joyeux noël aussi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rectification des profils
Rectification des profils
Page 1 sur 1