| Les Poètes d'Ëar Brisingr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robert Fils de l'Hermine
Nombre de messages : 10 Age : 42 Royaume : Yphrépolsk Guilde : Les Poètes d'Ëar Brisingr Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Les Poètes d'Ëar Brisingr Mer 12 Déc - 14:03 | |
| Mesdames, Messeigneurs,
En cette agora renommée, Lui, Robert, Roi d'Yphrépolsk, Poète d'Hyspahr-U et Diplomate des Poètes d'Ëar Brisingr, a l'honneur de se faire la voix de Sa guilde.
Les Poètes vous proposent un pacte de neutralité commerciale, c'est à dire un pacte garantissant votre respect de Leur Banque** contre la possibilité d'avoir accès à Leurs services commerciaux. Si vous désirez que les Poètes et vostre guilde soient plus proches encore, pourquoi ne pas signer un pacte de non-agression, qui lui, en plus des termes du pacte de neutralité commerciale, interdirait toute guerre entre un Poète et un Héritier ?
Concernant les guildes du Dragon, qui, paraît-il, sont fortement alliées avec les Héritiers, doit-on renouveler ces offres sur d'autres forums, ou cette contribution est-elle suffisante ?
Les Poètes, par Sa voix, vous saluent.
Robert
PS : ** La Banque n'est pas encore créée. Vous serez avertis de sa création si vous désirez signer avec les Poètes au moins le premier pacte proposé | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les Poètes d'Ëar Brisingr Mer 12 Déc - 18:11 | |
| Même si je suis le diplo j'attends l'avis du chef concernant les pactes
Mes pour les guildes du dragon il n'y a pas d'autres forum, celui-ci est commun à tous | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Poètes d'Ëar Brisingr Sam 15 Déc - 22:15 | |
| je n'y voit pas d'inconvénient | |
|
| |
robert Fils de l'Hermine
Nombre de messages : 10 Age : 42 Royaume : Yphrépolsk Guilde : Les Poètes d'Ëar Brisingr Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Les Poètes d'Ëar Brisingr Sam 15 Déc - 22:17 | |
| On est donc parti pour un PNA ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Poètes d'Ëar Brisingr Sam 15 Déc - 22:20 | |
| pas de problème, 1 étoile ? | |
|
| |
robert Fils de l'Hermine
| Sujet: Re: Les Poètes d'Ëar Brisingr Sam 15 Déc - 22:22 | |
| Tiens... chez moi ça fait 2 étoiles un PNA ! Quelle est donc votre échelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Poètes d'Ëar Brisingr Sam 15 Déc - 22:24 | |
| va pour deux ! (on n'a pas d'échelle) | |
|
| |
robert Fils de l'Hermine
| Sujet: Re: Les Poètes d'Ëar Brisingr Sam 15 Déc - 22:33 | |
| Que désormais donc la paix lie les Poètes aux Héritiers et aux Guildes du Dragon ! Vive la paix ! Pour que cette paix soit durable, mettons nous d'accord : les combats entre héros sont ils concernés par ce pacte ? Rien n'est pire qu'un malentendu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Poètes d'Ëar Brisingr Dim 16 Déc - 19:55 | |
| non, non...
de toute façon les héros, il faut que les deux partis soient d'acdcord donc c'est pas grave | |
|
| |
robert Fils de l'Hermine
| Sujet: Re: Les Poètes d'Ëar Brisingr Mer 19 Déc - 13:32 | |
| Comme prévenu par mp Les Larmes Du Chaos, l'agression de gazoilluu contre notre banquière est intolérable. Nous exigeons son abandon immédiat | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les Poètes d'Ëar Brisingr Mer 19 Déc - 15:20 | |
| C'est un corsaire, peut-être que la diplomatie n'a pas été mis à jour chez lui. Cependant on ne doit pas passer outre cela je m'en vais tout de suite lui envoyer une missive pour lui demander un retrait immédiat. (je vous tiendrai au courant de sa reponse soit ici soit par mp ) | |
|
| |
robert Fils de l'Hermine
| Sujet: Re: Les Poètes d'Ëar Brisingr Mer 19 Déc - 19:17 | |
| Comme répondu par mp à Trichelieu, c'est pardonné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Poètes d'Ëar Brisingr Mer 19 Déc - 20:28 | |
| gentil de m'avoir prévenu moi !
j'ai missivé aussi | |
|
| |
robert Fils de l'Hermine
| Sujet: Re: Les Poètes d'Ëar Brisingr Mer 19 Déc - 20:52 | |
| Je dois dire que mon sang n'a fait qu'un tour, et que j'ai missivé, avec vous, le chef des corsaires et le seigneur incriminé. J'ai juste oublié de re-missiver une fois l'affaire réglée... Mille excuses | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Poètes d'Ëar Brisingr Mer 19 Déc - 20:53 | |
| Okok^^ c'est pardonné bref, revenons au sujet initial participez-vous à la guerre inter-guilde ? | |
|
| |
robert Fils de l'Hermine
| Sujet: Re: Les Poètes d'Ëar Brisingr Mer 19 Déc - 20:57 | |
| Non. Messire Loïnan a proposé la guilde comme arbitre : nous restons neutres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Poètes d'Ëar Brisingr Mer 19 Déc - 21:02 | |
| ah oui, il me semblait l'avoir lu aussi^^
n'hésitez pas à mettre un avatar pour personaliser vos missives en ce lieu. | |
|
| |
robert Fils de l'Hermine
| Sujet: Re: Les Poètes d'Ëar Brisingr Mer 19 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Poètes d'Ëar Brisingr Mer 19 Déc - 21:24 | |
| merci
(c'est juste que j'aime mettre une image sur un nom) | |
|
| |
robert Fils de l'Hermine
| Sujet: Re: Les Poètes d'Ëar Brisingr Mer 19 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Poètes d'Ëar Brisingr Mer 19 Déc - 21:37 | |
| Bon, on a créé une ambassade sur le forum des poètes... n'hésitez pas à vous y inscrire [je parle à trichelieu surtout] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Poètes d'Ëar Brisingr | |
| |
|
| |
| Les Poètes d'Ëar Brisingr | |
|