| Poste de Chef | |
|
|
Souhaitez-vous me revoir à votre tête ? | OUI | | 100% | [ 7 ] | NON | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Poste de Chef Ven 7 Déc - 10:01 | |
| Petit référendum pour savoir si vous désirez me retrouver à la RAZ...
5 jours pour voter !
si oui, ben c'est bien^^
si non, ben j'organise aussi des élections. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste de Chef Ven 7 Déc - 21:11 | |
| Ne te connaissant pas assez pour juger, je ne vote pas. Je voudrais pas faire pencher la balance au hasard |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Poste de Chef Sam 8 Déc - 1:42 | |
| je trouve que c'est un bon chef qui s'implique bien dans le jeux et qui ce souci de l'integriter des joueurs un conseille garder le apres moi je viendrait pas dsl^^ | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Poste de Chef Dim 9 Déc - 11:44 | |
| Je souhaite que tu restes en place. Non par peur et par soumission, mais parce que tu es un bon chef comme on en voit peu. Pour moi, Héritier est synonyme de Balazuk, l'un ne va pas sans l'autre. Voilà ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Poste de Chef Dim 9 Déc - 20:30 | |
| ben merci beaucoup -snif- | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Poste de Chef Dim 9 Déc - 20:38 | |
| Tu ne va pas te mettre a pleurer si on dit tous que tu est un bon chef quand meme??^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de Chef Dim 9 Déc - 20:43 | |
| nan je vais te coller deux beignes pour faire bonne impression | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Poste de Chef Lun 10 Déc - 11:30 | |
| Je vote également oui car les Héritiers ont été ma premiere guilde et elle me laisse une bonne impression et une envie de jouer à ce jeu. Vu les votes je peux deja te dire bonne continuation a la tete des Héritiers | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de Chef Lun 10 Déc - 20:17 | |
| Merci^^
la RAZ va sans doute être décalée après noël, à cause de la guerre interguilde. | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Poste de Chef Lun 10 Déc - 20:36 | |
| ok. Je suis impatient ^^ Finalement, c'est pas si mal . Bon, Balazuk, je crois que tu es et resteras notre bon vieux chef ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de Chef Lun 10 Déc - 20:52 | |
| mouais faut croire on se demande ce que j'ai fait | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Poste de Chef Lun 10 Déc - 21:11 | |
| Ton role de chef justement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de Chef Lun 10 Déc - 21:14 | |
| je l'ai si bien fait que ça ???
ben putain je me sous-estime | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de Chef Lun 10 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de Chef Lun 10 Déc - 21:24 | |
| putain t'es un vrai faux-cul, toi bref, revenons à moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de Chef Dim 16 Déc - 20:09 | |
| Merci à tous, je suis donc réélu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de Chef | |
| |
|
| |
| Poste de Chef | |
|