| Bug | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Bug Mer 5 Déc - 22:35 | |
| Est-ce que quelqu'un peut se connecter sur Les Larmes Du Chaos j'ai l'impression que la remise a 0 a eu lieu il n'y a plus de nom dans le classement d'acceuil et il est marqué qu'il y a 0 dames ou seigneurs d'inscrir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug Mer 5 Déc - 22:37 | |
| Mon dieu on va tous mourir !!! il a raison !!! Je me connecte et la page s'affiche : Nourriture : 0 Bois : 0 Or : 0 Pierre : 0 Mädrens : 0 Classement : Points : 0 XP : 0 An de grâce 1207 Classement Dans la Contrée, 0 Royaumes sont gouvernés par des Dames, et le sont par des Seigneurs. Fin du chargement Top 30 Top 100 100-200 200-400 400-800 800+ Complet Connectés Répit Protection Guildés Guerre (G) Il y a actuellement personnes connectées. Seigneur ~ Royaume Guilde Points |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bug Mer 5 Déc - 22:38 | |
| J'ai rien dit sa a l'air d'être revenu a la normale.
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug Mer 5 Déc - 22:39 | |
| Ils ont dit en 2008 . Et puis on pourrait se connecter. Et il aurais prévenus et ....
C'est bon c'est revenu. |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Mer 5 Déc - 22:40 | |
| Ouais mais j'ai l'impression que c'est de nouveau bon, enfin j'éspére | |
|
| |
Arthur Pendragon Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 128 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bug Jeu 6 Déc - 3:00 | |
| Ouais ils ont du juste faire une mise à jour, rien de grave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Jeu 6 Déc - 20:31 | |
| J'ai eu peur je pensais qu'ils avaient tout effacé^^ | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Bug Jeu 6 Déc - 20:44 | |
| J'avoue comme ça sans prévenir ça aurait été dur, surtout que j'ai pas encore enregistré mon RP j'ai pas envie de tout refaire | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bug Jeu 6 Déc - 21:02 | |
| ben grouille toi^^
putain ça met une heure à charger les pages Les Larmes Du Chaos, c'est chiant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Jeu 6 Déc - 21:10 | |
| Tu me rassure je pensais que sa venais de mon ordi | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bug Jeu 6 Déc - 21:20 | |
| tu me rassures aussi, moi de même^^
la vache, c'est bien chient ça | |
|
| |
WeedyG Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bug Jeu 6 Déc - 22:08 | |
| moi,j'arrive carrément plus à me connecter,c'est pas le bon mot de passe,et quand je clique pour retrouver mon mot de passe,je met mon royaume et mon adresse mail,et ils disent qu'aucun royaume de ce nom ne correspod à cette adresse mail ... je suis sur à 100% de ne pas m'être trompé dans l'écriture du royaume/pseudo et adresse mail WHAT HAPPENED (compte piraté? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Bug Jeu 6 Déc - 22:10 | |
| Je ne sais pas ce qui t'arrive WeedyG.
Mais pour moi aussi les pages rames pour se charger, et ça y est j'ai enregistré mon RP
En ce moment je ne peux plus me connecter, alors contre un mass tour c'est pratique^^ | |
|
| |
WeedyG Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bug Jeu 6 Déc - 22:12 | |
| mouai,je vois,maintenant,c'est pire,il y a carrément une page d'erreur qui survient ...
à mon avis,le site bug,mais que chez moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Jeu 6 Déc - 22:12 | |
| Nan chez moi aussi et c'est pas la premiere fois -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Ven 7 Déc - 9:58 | |
| ouais...
ça yé, retour à la normale chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Ven 7 Déc - 14:57 | |
| Pareil pour moi et heureusement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Ven 7 Déc - 15:30 | |
| Moi aussi c'est revenu on sent bien que ça va bientôt être la RAZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Dim 9 Déc - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Ven 14 Déc - 12:22 | |
| Un nouveau bug qui m'est arrivé j'avais 300 000 hommes et je me suis fait attaquer, le seul probléme c'est que mon attaquant ne combat que face a 8 000 hommes!!!!! Vous avez été attaqué par Wiper (Stratège de la Guilde appelée Les Seigneurs de Godium) du Royaume appelé Skyland.
Pour le moment, vous avez perdu 4 335 hommes. De son côté, votre ennemi a dénombré près de 410 pertes dans ses rangs.
Voici le déroulement de la bataille jusqu'à maintenant (Résumé des dernières actions) :
Une nuée dévastatrice de Grignards a attaqué une véritable armée de Enchanteurs, en tuant 4 335. Une véritable armée de Bolas a attaqué une foule innombrable de Aigles, en tuant 410. Alors que pourtant:Votre armée :
- 1 264 Ames - 420 Marchands
- 150 000 Bolas - 145 665 Enchanteurs
- 100 Tonnelons - 240 Calabres
Je n'y comprends rien!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Sam 15 Déc - 22:22 | |
| je te conseille d'aller sur Amneroth, partie "bug" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Sam 15 Déc - 22:27 | |
| J'ai deja envoyé une requete et été dédommager^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Dim 16 Déc - 19:59 | |
| okok^^
tant mieux, c'est vrai que les bugs de ce genre c'est chiant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug | |
| |
|
| |
| Bug | |
|