| Vos stats? | |
|
+4Pyrgus Malvae Hitite Trichelieu zak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Vos stats? Mar 4 Déc - 22:00 | |
| Comme le nom du sujet l'indique j'aimerais connaître vos stats... Parce que je vois les miennes évoluées mais j'ai un peu de mal à me situer quand même. Alors points et XP c'est visible pour tout le monde mais qu'en est il de vos pourcentages victoire/défaite?
Je commence : Nombre de combats à votre actif : 195 Nombre de victoires : 175 Nombre de défaites : 20 Pourcentage de victoires : 90 % Pourcentage de défaites : 10 %
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vos stats? Mar 4 Déc - 22:30 | |
| Nombre de combats à votre actif : 77 Nombre de victoires : 58 Nombre de défaites : 19 Pourcentage de victoires : 75 % Pourcentage de défaites : 25 %
Voilà pour moi | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vos stats? Mar 4 Déc - 22:47 | |
| Sa va pour moi c'est:
Nombre de combats à votre actif : 287 Nombre de victoires : 163 Nombre de défaites : 124 Pourcentage de victoires : 57 % Pourcentage de défaites : 43 % | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos stats? Mar 4 Déc - 23:02 | |
| Je suis en train de fonder mon royaume. Mes victoires sont contres les seigneurs n'ayant pas d'armée et mes défaites contre ceux qui en ont.
Guerres
# Nombre de combats à votre actif : 52 # Nombre de victoires : 42 # Nombre de défaites : 10 # Pourcentage de victoires : 81 % # Pourcentage de défaites : 19 % |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos stats? Mer 5 Déc - 14:53 | |
| moi j'etais a 75% avec 150 combats ganges mais la j'en ai perdu 30 en 1 jour^^ j'etais pas aller pendant 2 jours et voila
en fait jmen fou un peu ya la RAZ | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos stats? Mer 5 Déc - 21:01 | |
| -sans commentaire- (fin si, 1 an et demi de peonnage)
Nombre de combats à votre actif : 578 Nombre de victoires : 273 Nombre de défaites : 305 Pourcentage de victoires : 47 % Pourcentage de défaites : 53 % | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vos stats? Jeu 6 Déc - 20:48 | |
| ça va encore ça aurait pu être pire^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos stats? Jeu 6 Déc - 20:52 | |
| n'empêche qu'en ayant fait autant de combat ou presque qu'anérion, le résultat est là :
j'ai 550 000 xp et lui plus de 15 000 000...
mais bon, voilà^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vos stats? Jeu 6 Déc - 21:08 | |
| Chacun avance a son rythme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos stats? Jeu 6 Déc - 21:22 | |
| nn, c'est les techniques qui sont diff.
et en plus il a 1an de jeu de + que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos stats? Sam 8 Déc - 0:14 | |
| Nombre de combats à votre actif : 463 Nombre de victoires : 373 Nombre de défaites : 90 Pourcentage de victoires : 78 % Pourcentage de défaites : 22 % |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vos stats? Sam 8 Déc - 2:04 | |
| Voilà quelques chiffres que nous ont transmis vos différents généraux : Guerres Nombre de combats à votre actif : 702 Nombre de victoires : 511 Nombre de défaites : 191 Pourcentage de victoires : 78 % Pourcentage de défaites : 22 % mais pourquoi j'ai remi mes chiffre a zero ^^ toute facon impossible de fair que des vrai combat entre les mass tours les bloqueur les peon et les emerdeur ca fait pas mal de victoir et defait pour rien (mrd zaaroth on a les mêmes stats xd) sinon zak j'avoue respects | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos stats? Sam 8 Déc - 15:33 | |
| bof. Il doit bien y avoir une cinquentaine de victoires gagnées sans combattre... et je suis encore loin de toi! Un jour peut être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos stats? Sam 8 Déc - 16:08 | |
| Wep Anerion mais bon j'ai du remettre 3 fois a zéro depuis le début ( ou ptet 4 ) |
|
| |
WeedyG Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vos stats? Sam 8 Déc - 16:50 | |
| # Nombre de combats à votre actif : 20 # Nombre de victoires : 16 # Nombre de défaites : 4 # Pourcentage de victoires : 80 % # Pourcentage de défaites : 20 %
je sais,c'est minable comparé à vous,mais bon ,j'ai commencé il y a 2 semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos stats? Sam 8 Déc - 17:16 | |
| Ouais mais c'est quand meme toi qui a les meilleurs pourcentages^^ | |
|
| |
WeedyG Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vos stats? Sam 8 Déc - 21:49 | |
| mouai,on verra bien si j'aurais les memes stats avec quelques centaines de combats de plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos stats? Dim 9 Déc - 20:37 | |
| lol^^ ouais clair | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos stats? Jeu 13 Déc - 0:19 | |
| # Nombre de combats à votre actif : 256 # Nombre de victoires : 216 # Nombre de défaites : 40 # Pourcentage de victoires : 84 % # Pourcentage de défaites : 16 % J'étais à 85 % de victoires il y a peu de temps mais là ça fait plusieurs guerres de suite que je perds... Je suis pas dans une bonne passe faut croire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos stats? Sam 15 Déc - 22:23 | |
| pas drôle^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos stats? | |
| |
|
| |
| Vos stats? | |
|