| DIPLOMATES ET STRATEGES DE LA RAZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: DIPLOMATES ET STRATEGES DE LA RAZ Mar 4 Déc - 20:25 | |
| J'organise des élections à partir de vendredi prochain. Il me faut donc des... candidats ! En effet, à la RAZ, pas question de refaire trois guildes de suite. vous pouvez ici déposer vos candidatures aux postes de diplomate et de stratège des Héritiers. Pour le poste de Chef, j'organiserai un référendum vendredi aussi pour briguer un second mandat. Si c'est non, j'organiserai alors d'autres élections pour ce poste. Les messages postés ici doivent être comme ceux-ci : - Citation :
- BALAZUK : DIPLOMATE : STRATEGE
Tout en maj., composé de votre nom, et des postes pour lesquels vous souhaitez être candidats. Il peut y en avoir plusieurs. Les votes seront faits de vendredi à lundi. Tout message n'étant pas écrit comme montré précédemment devra être supprimé, sauf HORS ELECTION.
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: DIPLOMATES ET STRATEGES DE LA RAZ Mar 4 Déc - 20:26 | |
| DARGOR : DIPLOMATE : STRATEGE
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIPLOMATES ET STRATEGES DE LA RAZ Mar 4 Déc - 20:30 | |
| |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: DIPLOMATES ET STRATEGES DE LA RAZ Mar 4 Déc - 20:38 | |
| STRAGHES : DIPLOMATE : STRATEGE | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: DIPLOMATES ET STRATEGES DE LA RAZ Mar 4 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DIPLOMATES ET STRATEGES DE LA RAZ Mar 4 Déc - 20:55 | |
| HORS ELECTIONS : putain ça va être chaud^^ /ELECTIONS | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: DIPLOMATES ET STRATEGES DE LA RAZ Mar 4 Déc - 21:07 | |
| HORS ELECTIONS : surtout pour les diplo pour le poste de chef personne ne fait afront à ton autorité, bizarre^^ / ELECTIONS | |
|
| |
| Sujet: Re: DIPLOMATES ET STRATEGES DE LA RAZ Mar 4 Déc - 21:13 | |
| HE : ouais, mais de toute façon là il n'est pas ? de le faire, relis mon post^^ / E | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: DIPLOMATES ET STRATEGES DE LA RAZ Mar 4 Déc - 22:21 | |
| HITITE:DIPLOMATE:STRATEGE | |
|
| |
| Sujet: Re: DIPLOMATES ET STRATEGES DE LA RAZ Mer 5 Déc - 20:56 | |
| HORS ELECTIONS
Je précise : si vous souhaitez ajouter qques commenteaires à votre candidature (du style : j'ai de l'expérience en ce domaine, car...) en voyez moi des MP ingame svp /ELECTIONS | |
|
| |
| Sujet: Re: DIPLOMATES ET STRATEGES DE LA RAZ Jeu 6 Déc - 21:29 | |
| jHE :e n'ai eu qu'un texte... ce serait pourtant bien utile pour vous, candidats. /E | |
|
| |
| Sujet: Re: DIPLOMATES ET STRATEGES DE LA RAZ Ven 7 Déc - 9:59 | |
| JE DECLARE LES CANDIDATURES CLOSES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIPLOMATES ET STRATEGES DE LA RAZ | |
| |
|
| |
| DIPLOMATES ET STRATEGES DE LA RAZ | |
|