| Adieu a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adieu a tous Jeu 29 Nov - 13:36 | |
| Voila, je suis venu vous prevenir que j'avais suprimer mon compte sur Les Larmes Du Chaos. Disons que j'avais pas une vie pour ça, cela me faisit perdre trop de temps, et de plus je ne m'amusais plus depuis trop longtemps, avec l'attitude de pas mal de monde de ce jeu, l'amusement s'en est aller.
Bonne chance a vous, adieu. |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Adieu a tous Jeu 29 Nov - 19:19 | |
| pourquoi t'as supprime fallait le donner!!!! nan!!!
sinon bah bonne continuation irl | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Adieu a tous Jeu 29 Nov - 20:52 | |
| Pyrgus, tu n'es vraiment qu'un immonde ogamien atrophié du bulbe ! bonne chance evangélion | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Adieu a tous Jeu 29 Nov - 20:54 | |
| J'aime bien comment tu cararctérise Pyrgus^^ sinon bonne chance évangélion et peut-être a bientot si tu te remets a jouer^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Adieu a tous Jeu 29 Nov - 20:55 | |
| bah c'est vrai, non^^ un vrai ^^ | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Adieu a tous Jeu 29 Nov - 20:56 | |
| Mais je ne dit pas le contraire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu a tous Jeu 29 Nov - 21:04 | |
| Il manquerait plus que ça^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Adieu a tous Ven 30 Nov - 20:38 | |
| il ne faut pas contrarier le chef ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu a tous Ven 30 Nov - 20:58 | |
| appelle moi Sire et tais-toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu a tous Ven 30 Nov - 20:59 | |
| Vivons nous dans la féodalité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu a tous Ven 30 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu a tous Ven 30 Nov - 21:01 | |
| le pouvoir theocratique, tu le détiens, je présume? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu a tous Ven 30 Nov - 21:09 | |
| nan, c'est l'inverse...
j'ai envoyé un pote là-haut^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu a tous Sam 1 Déc - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu a tous Lun 3 Déc - 20:29 | |
| bah, ça veut rien dire...
tu peux aller bcp plus loin dans la dictature intellectuelle, regarde :
*tu truques les élections *tu dis que t'as envoyé un type là haut (dieu) * et un autre en bas (le diable)
en gros, c'est dieu ton représentant au ciel^^
diabolique^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu a tous | |
| |
|
| |
| Adieu a tous | |
|