| Une longue absence en vue. | |
|
+4Trichelieu Pyrgus Malvae Hitite Kaeldon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Une longue absence en vue. Dim 25 Nov - 14:06 | |
| Mes chers freres, mes cheres soeurs, j'entre actuellement dans une période de la vie assez délicate pour une sorte de No-Life comme moi; En effet, mes chers(es) compagnons un miracle s'est produit. J'ai une copine ! Et celle-ci tente en ce moment la chose impossible de me décoller de l'ordi c'est pourquoi je vais me mettre en protection pour une durée indeterminée. Cependant je ne pars pas mais nommez peut-être un nouveau diplomate pour me remplacer quand même XD Avant mon "semi-départ" j'ai pas mal de ressources à distribuer. ( genre 30M de madrens je crois XD ) QUi n'en veut ? | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Dim 25 Nov - 14:07 | |
| Je veux bien tes ressource stp mais c'est quand meme dommage que tu partes... | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Dim 25 Nov - 14:08 | |
| fais pétéer RYNN et GG!! je suis le prochain aussi, mais quand t'es chez toi, tu peux faire non, un peu cxhaque soir | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Dim 25 Nov - 14:24 | |
| Vous inquietez pas, j'suis pas parti pour toujours j'ai commencé une grosse distribution Pyrgus ~ Freie Madrëns : 2 000 000 Hitite ~ La Terre Du Dragon Madrëns : 11 708 303 Balazuk ~ Adorliez Madrëns : 2 000 000 Trichelieu ~ Le gouffre de ahhh Madrëns : 2 000 000 Straghes ~ Terres sacr�es Madrëns : 1 500 000 Oo--edwin--oo ~ Gwaldalavir Madrëns : 1 000 000 Alex-- ~ Le royaume des t�nebre Madrëns : 1 000 000 Arthur fonzarili ~ Happy days Madrëns : 1 000 000 puis d'autre....
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Dim 25 Nov - 14:25 | |
| Merci beaucoup Rynn mais tu peux vraiment pas continuer a jouer tu n'est pas tout le temps avec elle?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Dim 25 Nov - 14:25 | |
| pk Hitite 11m ^^????
Ya pas intérêt mais reviens avant la remise à 0 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Dim 25 Nov - 14:28 | |
| Ben euh hitite j'considére que c'est le meilleur guerrier
là j'lui ai envoyé de quoi faire un max de bat's pour monter haut =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Dim 25 Nov - 14:30 | |
| pour qu'il te remplace^^
tu pars quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Dim 25 Nov - 14:31 | |
| Quand j'aurai fini ma distribution j'ai encore 7M et je sais pas quoi en faire :/ | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Dim 25 Nov - 19:09 | |
| Un grand merci pour tes ressources Rynn
J'espere que tu reviendra avant la RAZ quand même...
Et pour tes ressources trouve des gens qui en ont besoin^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Dim 25 Nov - 19:35 | |
| Pourquoi il m'envoit des ressources lui ( j'en ai pas besoin moi ... ) |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Dim 25 Nov - 19:52 | |
| Parce qu'il veut s'en débarasser, il ne veut pas se mettre en protection avec pleins de ressources dormantes, enfin je crois^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Dim 25 Nov - 20:09 | |
| C'est pas moi qui en ai le plus besoin aussi ... |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Dim 25 Nov - 20:19 | |
| j'en veux bien d'autres je deviens guerrier^^
Qui veux devenir Diplomate ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Dim 25 Nov - 20:35 | |
| Moi moi moi |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Dim 25 Nov - 20:37 | |
| pas de problème^^
viens donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Dim 25 Nov - 20:39 | |
| Exilés moyenne : 20 M d'xp =====> Héritiers ... Vite choisi |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Dim 25 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Lun 26 Nov - 1:09 | |
| Moi je veux bien des ressources |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Lun 26 Nov - 10:56 | |
| Ben euh j'suis en protec
( et zaaroth, en fait j'savais pas à qui envoyer les ressources restantes XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Lun 26 Nov - 19:39 | |
| à l'attaque ! | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Lun 26 Nov - 20:42 | |
| Balazuk, Récompense un vassal digne d'être diplo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Mar 27 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Jeu 29 Nov - 21:19 | |
| Bonne question, j'vois pas qui est actif et sans poste là :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. Jeu 29 Nov - 21:20 | |
| ben moi non plus, justement^^
je crois que je vais attendre trichelieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une longue absence en vue. | |
| |
|
| |
| Une longue absence en vue. | |
|