Les Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers

forum des Larmes Du Chaos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Jeu] Du Français

+3
Pyrgus Malvae
Trichelieu
Straghes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trichelieu
Inconditionnel de l'Hermine
Trichelieu

Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh.
Poste : Traqueur & conseiller
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur

[Jeu] Du Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Du Français   [Jeu] Du Français - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:05

paysan => fermier
Revenir en haut Aller en bas
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain

MessageSujet: Re: [Jeu] Du Français   [Jeu] Du Français - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:19

>>> Bouseux
Garfield
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine

Royaume : Pooky Palace

MessageSujet: Re: [Jeu] Du Français   [Jeu] Du Français - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:49

paysan Arrow peuple !!!! comment ne pas y penser...
Trichelieu
Trichelieu

MessageSujet: Re: [Jeu] Du Français   [Jeu] Du Français - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:53

paysans => tiers etat
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

Royaume : Adorliez
Poste : Chef

MessageSujet: Re: [Jeu] Du Français   [Jeu] Du Français - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:24

paysans >>> éleveurs
http://lldc.fr
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

MessageSujet: Re: [Jeu] Du Français   [Jeu] Du Français - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:39

Paysans => pouilleux ^^
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

MessageSujet: Re: [Jeu] Du Français   [Jeu] Du Français - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:42

Je déduis que vous êtes à court de synonyme ^^ ? Allez ? Plus personne ? Une fois ? Deux fois ?
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: [Jeu] Du Français   [Jeu] Du Français - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:09

3 fois^^
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

MessageSujet: Re: [Jeu] Du Français   [Jeu] Du Français - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:15

Nouveau défi !

Ecrivez un récit de bataille aussi détaillé que possible mais sans être lourd ^^ Faîtes environ une dizaine de lignes. 5 est le minimum !
Prêt ? Ecrivez !
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: [Jeu] Du Français   [Jeu] Du Français - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:21

La bataille faisait rage. Au nord, une cohorte d'archers, qui prenait place sur la colline de Belfalast, fut assaillie et dispersée par quelques Kuerks plus braves que beaucoup le disent. L'ignoble Balazük était là, sur son Dragon. (eh oui, c'est un méchant dans mon bouquin^^) Naozaël, fier stratège de Cabbonnë, roi de Kerzor, prit à sa tête une phalange de cavaliers Harois, et ils déferlèrent sur la plaine. Les echos de la bataille retentissaient jusqu'à Moressör, et les cors résonnaient avec violence.

la flemme de copier plus^^
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

MessageSujet: Re: [Jeu] Du Français   [Jeu] Du Français - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:16

A moi ^^ Dans mon bouquin, Harahr n'est pas une brute stupide mais le seigneur Barbare le plus puissant de toutes les terres Nordiques (le Royaume Barbare) exepté une certaine personne...

- Des Helfes ?
Harahr était stupéfait par cette nouvelle. Comme Harahr l'espérait, on venait à la rescousse de Lavaliant. Mais ce n'était pas un ost royal, mais des helfes.
- C'est mieux que rien…
Harahr avait une très mauvaise estime des helfes, à la différence de Kormal… Un guerrier Noran tenta une estocade mais Harahr, de sa grande main, lui attrapa la tête. Son ennemi n'était pas casqué. Sa main se resserra et écrasa la tête comme un œuf. Du sang et de la matière célébrale jaillirent des orifices. La hache retomba sur le coup d'un autre, détachant la tête du corps. La moelle s'écoula lentement mêlée de sang et de fils de chair. De l'autre coté de la lande, les flèches retombaient sur les Norans comme une grêle. Certains helfes étaient au contact, répandant les viscères ennemis sur la lande verte. Mais les défenseurs de Lavaliant faiblissaient sous le nombre de Noran. Les corps tombaient d'un coté comme de l'autre. Mais Lavaliantois avaient quelque chose que ne possédaient pas les Norans. Eux se battaient pour leur foyer, leur femme, leurs enfants, leur maison, pas pour la gloire ou la haine. Malgré cela les Norans étaient toujours plus nombreux.
La bataille dura toute la journée et Harahr finit par être seul au milieu de milliers d'ennemis. Sa hache mordait la chair, déchirait les membres. Autour de lui, ce n'était que morts, et Belkan, son ami et fidèle conseiller, gisait près des murs, le corps percé de flèches, la tête explosée par une boule de feu. Le pauvre homme n'avait sans doute pas pu combattre longtemps… Plus aucune flèche ne tombait, les helfes n'étaient plus… Ces lâches devaient sans doute avoir abandonné le combat ! Lavaliant était vaincue… Harahr était le seul encore debout… Il poussa un long hurlement de guerre et avec toute la rage qu'il était capable de déployer, donna un tel coup de hache dans la tête d’un Noran qu'elle s'enfonça jusque dans la cage thoracique. Les Norans n'approchaient plus d'Harahr. Il retira sa hache du corps et la lame émit un son aigu.
- Venez ! Allez venez ! Bande de misérables putains dégarnies ! Allez ! Montrez moi ! Tant que je serai debout, Lavaliant de tombera pas.

Je met aussi un petit combat ^^ C'est un des tout premiers que j'ai écrit !
" C'est impossible ! Je t'ai égorgé ! Peut importe, je vais te tuer une seconde et ultime fois et t'enterrer dans la neige. Personne te retrouvera et ton…"
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, Dû-Hareg lui envoya son pied dans le plastron et le déséquilibra. Tber poussa un cri de rage et envoya son fléau dans le casque de son ennemi. Mais le Barbare évita avec aisance l'attaque et contre attaqua d'une frénésie de coups de garde dans le casque de Tber. Le liquide rouge coula du heaume. Tber arracha le casque de son adversaire en poussant un cri et lui asséna à son tour un grand nombre de coups de son arme improvisée. Un craquement sinistre... Le guerrier du Nord arrêta le massacre en saisissant de sa main gauche le poignet de Tber et le lui brisa. L'archange déchu hurla et, de son goupillon, désarma Dû-Hareg. Mais se dernier attrapa la chaîne et le lui arracha des mains. Il le fit tournoyer et lui asséna un premier coup au casque. Tber chancela. Puis suivit un second coup. Il enleva son casque, tendit la main en signe de soumission et hurla : son crâne devait être brisé à maints endroits car du sang coulait à flot de sa bouche et de ses oreilles. Dû-Hareg lui assena un ultime coup et le crâne de Tber s'ouvrit, faisant jaillir un flot de sang, de morceaux d’os et de cervelle. Il lâcha le goupillon et ramassa son épée…
Trichelieu
Trichelieu

MessageSujet: Re: [Jeu] Du Français   [Jeu] Du Français - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:42

T'aime bien le soft toi^^ ?
Mon histoire n'est pas très original je l'écrit là au fil de la plume ( comme mon rp^^ ) on vera ce que çà va donner.

Le vent était doux et la brume fraiche mes hommes étaient depuis le matin sur les Hautes colines prêts à attaquer les troupes d'un seigneur de Chaos Mefisto ( ok pas original^^).
On ne se batait pas pour une terre ou un royaume mais bien pour la victoire pour écraser son ennemi et mettre fin à des siecles de guerre.
Je poussai un cri et tous mes archers se mirent en place je fis avancer une horde de fantassins c'était malheureusement de la chair à canon, ils commencerent a avancer et dès lors des fleches s'abbatir sur eux couvrant le soleil. C'est tout ce que j'attendais je lançais la riposte de mes archers et fis partit à revers mes cavaliers, c'étaient les plus rapide que la terre n'ai jamais porté.
Quand tous les soldats arrivernt sur place la bataille débuta et elle fit sanglante, j'était de ce qui se battait une seule idée me parcourait l'esprit atteindre mefisto. J'y arrive enfin et un duel s'engagea il parait mes attaque autant que moi mais j'étais nettement plus rapide et j'ai pu lui enfoncer une dague dans la hanche, mais le temps que je me retire je prenais un coup d'une puissance infinie en pleine tête j'était sonné mais je repris vite mes esprit et jouant sur ma vitesse je l'épuisait puis l'ouverture se fit sentir la sous ses cotes je me déplace alors de quelques centimetres et porte le coup fatal. Je l'avais coupé en deux la rage contenu en moi m'avais donné une force digne d'Hercule.
Le combat était alors beaucoup plus à notre avantage car les hordes de Mefisto se battaient sans chefs, c'est là que mes cavaliers ont pris l'ennemi à revers empechant toute fuite et tuant tous les survivants.
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

MessageSujet: Re: [Jeu] Du Français   [Jeu] Du Français - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:47

sympa ^^
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

MessageSujet: Re: [Jeu] Du Français   [Jeu] Du Français - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:48

Eh bah ? Plus personne ? Allez ! Réveillez l'écrivain qui est en vous ! ^^
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: [Jeu] Du Français   [Jeu] Du Français - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:49

la flemme de fauire plus !^^
Trichelieu
Trichelieu

MessageSujet: Re: [Jeu] Du Français   [Jeu] Du Français - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:54

Je crois qu'il n'y a plus d'ecrivain Straghes faudrais peut-être mettre un autre defi ? ^^
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: [Jeu] Du Français   [Jeu] Du Français - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:01

ou deux, ou plus (flood)
Trichelieu
Trichelieu

MessageSujet: Re: [Jeu] Du Français   [Jeu] Du Français - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:31

j'avais remarqué tu sais ( re-flood^^)
Pyrgus Malvae
Pyrgus Malvae

Royaume : Freie
Poste : Gérant de Garf
Guilde : Héritier
Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf

MessageSujet: Re: [Jeu] Du Français   [Jeu] Du Français - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:35

c'est trop long^^
https://lesheritierslldc.forumactif.info
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: [Jeu] Du Français   [Jeu] Du Français - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:27

ta gueule
Pyrgus Malvae
Pyrgus Malvae

Royaume : Freie
Poste : Gérant de Garf
Guilde : Héritier
Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf

MessageSujet: Re: [Jeu] Du Français   [Jeu] Du Français - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:28

mais pas trop logn pour les textes massacre trop long à faire pour moi, pas le temps
https://lesheritierslldc.forumactif.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Du Français   [Jeu] Du Français - Page 2 Icon_minitime

[Jeu] Du Français
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2