| les Héros | |
|
|
les Héros | 1er Choix : Système très bon | | 23% | [ 8 ] | Système bon | | 17% | [ 6 ] | Système moyen | | 6% | [ 2 ] | Système nul | | 0% | [ 0 ] | 2eme Choix : Mage (pourquoi) | | 9% | [ 3 ] | Guerrier (pourquoi) | | 23% | [ 8 ] | 3eme Choix : Homme (pourquoi) | | 17% | [ 6 ] | Femme (pourquoi) | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: les Héros Sam 16 Juin - 18:32 | |
| les héros sont sortis il y a quelques jours et vous avez, je l'espère, tous testés le système.
Comment l'avez-vous trouvé ?
Ici vos rapports pourront être postés sans flood ni fautes, et avec une bonne ambiance (n'est-ce pas Dargor...)
Pour le sondage :
une réponse à chaque Choix svp, mettez en du vôtre. | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: les Héros Sam 16 Juin - 18:44 | |
| Le grand dragon
Guerrier / Mage parce que c'est le seul débloqué^^ Homme / Femme parce que j'avais pas envie de changer^^
Attaque : 6 Défense : 8 Vie : 100 Endurance : 3 Vitesse : 8 Spécialité : 2
XP : 41
Toutes vos présentations comme cela svp (faites copier/coller) sinon le message est supprimé et je distribue les avis. Vous pouvez évidemment compléter si ça change (évitez les doubles posts) et rajouter des commentaires et des infos. Merci. | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: les Héros Sam 16 Juin - 19:08 | |
| Nom : Irimë
Type : Guerrier / Mage ...Car je n'aime pas la Magie. Sexe : Homme / Femme ... c'est pas moi ^^ mais je ne suis pas un travelo. c'est une amie de Pyrgus ^^
Points de...
...Vie: 100 pts ...Endurance : 3 pts ...Attaque : 7 pts ...Défense : 7pts ...Vitesse : 8 pts ...Spécialité : 2 pts
XP : 979
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 12:24, édité 7 fois | |
|
| |
Verziel Invité
| Sujet: Re: les Héros Mar 19 Juin - 20:26 | |
| Nom : Talis
Type : Guerrier / Mage ... Car j'ais pa pus prendre mage Sexe : Homme / Femme ... Parceque c'est comme sa !
Points de...
...Vie : 50 pts ...Endurance : 6 pts ...Attaque : 7 pts ...Défense : 8 pts ...Vitesse : 6 pts ...Spécialité : 5 pts
XP : 102 et sa monte
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Héros Ven 22 Juin - 17:18 | |
| nom:Tariennen
type:guerrier/mage car je pouvais pas prendre mage sexe: féminin pour changer un peu
points de...
vie: 50 endurance: 3 attaque: 7 defense: 9 vitesse: 8 specialité: 4
XP:72 |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: les Héros Jeu 5 Juil - 12:04 | |
| nom: Brand
type:guerrier/mage parce que c'est comme ça sexe: homme / femme parce que mon perso est une femme donc je voulais changer
points de...
vie: 60 endurance: 5 attaque: 6 defense: 6 vitesse: 6 specialité: 5
XP: 126 | |
|
| |
| Sujet: Re: les Héros Jeu 5 Juil - 12:38 | |
| C'est ce qu'on appelle un héros équilibré^^ | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: les Héros Jeu 5 Juil - 14:18 | |
| Eh ouais, c'était le but | |
|
| |
nitnoc Invité
| Sujet: Re: les Héros Lun 9 Juil - 17:38 | |
| moi j'ai recommencer justement car ekilibré je me fesais latté j'ai 10 et attake en vie et en defence et rien a coté ( pas envie de foutre des couleurs et tout le bordel ki va avec) |
|
| |
| Sujet: Re: les Héros Lun 9 Juil - 18:10 | |
| MODERATION --> NITNOC
si tu veux décrire ton héros, c'est avec les couleurs, sinon c'est non !
fais attention, t'es just, là... | |
|
| |
nitnoc Invité
| Sujet: Re: les Héros Lun 9 Juil - 18:17 | |
| oh c bon je vais le mettre en couleur vot truc la alor...
le boss des zombies 2
guerrier/mage parce ke c kom ca^^ masculin/feminin ben je suis pas une femme
vie:100 attake:10 defence:10 endurance:0 vitesse:0 specialité:0
voila |
|
| |
| Sujet: Re: les Héros Mar 10 Juil - 16:18 | |
| ça détend tout de suite l'atmosphère...
N'hésitez pas à poster les changements de vos caractéristiques, ou les super-armes que vous possédez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Héros | |
| |
|
| |
| les Héros | |
|