| [EnCours][Distribution] | |
|
+8Cenedra anerion Balazük d'Adorliez Trichelieu Straghes Pyrgus Malvae Hitite Kaeldon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [EnCours][Distribution] Mer 6 Fév - 20:33 | |
| @Christophe : dernier avertissment. La prochaine fois, c'est un avis pour doubles posts à répétition. | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [EnCours][Distribution] Mer 6 Fév - 21:06 | |
| En meme temsp la pour une fois son double post me semble justifié (sinon on n'aurrait pas vu ca demande). Enfin bon je poste pas pour ca: je viens de finir ma guerre je peut reprendre mes envois. | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [EnCours][Distribution] Mer 6 Fév - 21:14 | |
| En ce cas, tu fais "copier" ton précédent message, puis tu répond en commençant par "coller" et en rajoutant ce qui te manque, puis tu supp ton ancien message. | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [EnCours][Distribution] Jeu 7 Fév - 11:34 | |
| Ok Ok Balazuk du calme ! Les forums et moi sa fait 2 ... Je suis plus Tchat mes bon ! Merci pour ton soutien Drazz ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [EnCours][Distribution] Jeu 7 Fév - 20:46 | |
| Maintenant tu sais comment faire alors STOP | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [EnCours][Distribution] Ven 8 Fév - 10:49 | |
| OK ! Pas la peine d'écrire en maj ( de crier ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [EnCours][Distribution] Ven 8 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [EnCours][Distribution] Ven 8 Fév - 23:30 | |
| violant^^ mauvaise journée ?
ce lequelle de l 07 qui t'a "exploser" ? | |
|
| |
cyborg Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Royaume : Cyborgkill Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [EnCours][Distribution] Sam 9 Fév - 0:19 | |
| Je suis en se moment un peu a sec au niveaux des ressource, s'il vous plais est-ce-que une personne de guilde peut m'envoyer quelque ressource pour m'aider a remonter Merci d'avances | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [EnCours][Distribution] Sam 9 Fév - 0:43 | |
| moi aussi c'est pareil, je me suis fait exploser par les frères noirs d'Olympiie. quelqu'un pourrait m'envoyer des ressources?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [EnCours][Distribution] Sam 9 Fév - 11:12 | |
| Le Diplomate ! Balazuk toi-même ^^ ! Tu veux une guerre ? lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EnCours][Distribution] Dim 10 Fév - 21:02 | |
| Je veux pas de guerre je veux des ressources snif | |
|
| |
| Sujet: Re: [EnCours][Distribution] Lun 11 Fév - 10:23 | |
| Ba exuse mes les 2 péonneux les plus actifs ( moi et drazz ) on est en pause ^^ . Moi suite a 3 guerre en moins d'1 heure ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [EnCours][Distribution] Mar 12 Fév - 20:54 | |
| Bon ben en attendant je suis dans la merde | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [EnCours][Distribution] Mar 12 Fév - 20:55 | |
| je t'envoie 1 000 000 Balazuk, Kagan m'a laissé quelques ressources ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [EnCours][Distribution] Mar 12 Fév - 20:56 | |
| 1 000 000 de mercis alors^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [EnCours][Distribution] Mar 12 Fév - 20:57 | |
| euh correction, un fils de P... a profité de mon inactivité pour m\'attaquer (Archon) résultat, les troupes seront là dans 20min. Y\'a pas moyen de te les envoyer... Je finis le plus vite possible et je t\'envoie ça...
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [EnCours][Distribution] Mar 12 Fév - 20:59 | |
| bah alors seulement 500 000 mercis lol^^ pas grave va j'ai : 32 368 : 21 335 : 11 818 : 15 730 : 42 alors tu vois snif | |
|
| |
| Sujet: Re: [EnCours][Distribution] Mar 12 Fév - 21:00 | |
| euh, j'ai réédité mon messagen entre temps ^^ dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EnCours][Distribution] | |
| |
|
| |
| [EnCours][Distribution] | |
|