| Les Bonnes Adresses/ Les Bouses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Les Bonnes Adresses/ Les Bouses Mar 13 Nov - 19:35 | |
| Je me suis dit que chacun avait ses bonnes adresses... Moi perso, j'en ai pas... Mais... Ici postez les Seigneurs péonneux, sans défense, à piller sans modération ! Donc n'hésitez pas, ne soyez pas égoïstes et faîtes partager ! ^^ | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les Bonnes Adresses/ Les Bouses Mar 13 Nov - 19:55 | |
| Wexx un mass tour péoneux il a que des petites troupes, mais attention il es du genre a abandonné très vite et sans prévenir. | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les Bonnes Adresses/ Les Bouses Mar 13 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les Bonnes Adresses/ Les Bouses Mar 13 Nov - 20:11 | |
| t'es trop haut^^
Il est autour des 400 000 points si je me souviens bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bonnes Adresses/ Les Bouses Mar 13 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Bonnes Adresses/ Les Bouses Mar 13 Nov - 21:04 | |
| je les garde pour moi^^
allez, un quand même : momo le conquérant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bonnes Adresses/ Les Bouses Mar 13 Nov - 21:15 | |
| Weex
Momo le conquérant
Allez Balazuk, donne les ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Bonnes Adresses/ Les Bouses Mar 13 Nov - 21:17 | |
| c'est ça^^
un an et demi à écluser tout Madrona pour retrouver les bonnes adresses, je vais pas les donner facilement^^ | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Bonnes Adresses/ Les Bouses Mar 13 Nov - 22:28 | |
| MDR
Weex est un pote IRL XD Et un des plus vieux joueurs du jeu XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bonnes Adresses/ Les Bouses Mar 13 Nov - 22:30 | |
| Certes mais en face de l'ennemi il n'est pas très courageux
Citation :
"Salutations,
Votre ennemi, Seigneur Weex, a préféré fuir sa cité, laissant à votre merci tout ce qui s'y trouvait. Mais vous saviez à quoi vous en tenir, car sa réputation de couard était déjà faite. Vous avez pillé largement dans ses réserves : 172 048 de nourriture, 75 939 de bois, 375 248 d'or et 47 233 de pierre. Après une fouille sommaire des habitations de la cité, vos soldats vous ont ramené 0 madrëns.
Après cela, les soldats ont ramassé sur le champ de bataille 33 de nourriture, 33 de bois, 25 d'or et 22 de pierre. Vous avez également trouvé dans les poches des soldats morts 1 madrëns. De plus, votre expérience a augmenté de 0 points. Une guerre n'est pas sans victimes. Celle-ci a fait 0 morts de votre côté, et 1 chez votre adversaire. Durant cette guerre, votre ennemi a perdu 3 370 Mineurs que vos troupes ont massacré ici et là." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bonnes Adresses/ Les Bouses Mer 14 Nov - 20:37 | |
| la gueule de la bonne adresse^^
chez momo tu peux trouver des dizaines de millions de ressources^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bonnes Adresses/ Les Bouses Mer 14 Nov - 20:59 | |
| Ouai mais momo il est haut au classement. Et puis chez Weex je dois pas être le seul à aller me servir donc a un moment il y a rupture^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bonnes Adresses/ Les Bouses Mer 14 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bonnes Adresses/ Les Bouses | |
| |
|
| |
| Les Bonnes Adresses/ Les Bouses | |
|