| Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] Sam 10 Nov - 20:20 | |
| Les Seigneurs de Godium nous en veulent. Après avoir parlementé avec leur chef, il m'a déclarer la guerre. Les conséquences en seront terrible pour eux. Je mettrais régulièrement à jour ce sujet.
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 19:37, édité 3 fois | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] Dim 11 Nov - 13:03 | |
| J'ai un contact au sein des Seigneurs de Godium, j'peux essayer de lui soutirer des informations XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] Dim 11 Nov - 18:22 | |
| Le chef abandonne son idée de guerre. Héhé, il est pas super votre Chef ? Je l'ai écrasé par missive at mon armée aurait fait de même. Mise en veille du Sujet. | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] Dim 11 Nov - 21:41 | |
| Si vous entrez en guerre, sachez toutefois que nous vous suivrons^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] Lun 12 Nov - 20:58 | |
| Je sais ^^ .Mais ne Leur chef (ce faible qui n'a pas de cou..... et qui a eu peur de nous combattre est immature et puérile. 11 ans... Je l'ai taillé par missive et il s'est excusé ! Héhé ! J'ai fait mettre à genou le chef des seigneurs de Godium ! Ahahah ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] Lun 12 Nov - 21:03 | |
| 11 ans ?!
il faut en profiter !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] Lun 12 Nov - 21:27 | |
| l'attaque du diplo est por moi une provocation. Je ne peux le tolérer... S'en est fini de leur guilde de sous bouses. | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] Lun 12 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] Lun 12 Nov - 21:29 | |
| on vous suit.
Ennemi level deux. | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] Lun 12 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] Mar 13 Nov - 0:31 | |
| Le diplo a posté ça : - Citation :
- Ecoute Straghes, godium ne cherche pas d'ennui.
Kaze s'est enervé car il avait lancé une attaque contre toi et tu etais en ligne à ce moment là, en fait tu n'etais plus en ligne et y a toujours un petit battement. J'ai été le premier a te defendre et je lui dit d'attendre avant de declarer la guerre tout de suite. J'ai attendu et j'ai bien fait c'etait un mal entendu.
Quand à moi, tu etais en ligne. Je cherchais un adversaire. Tu etais là, je t'ai donc demandé si tu voulais faire une guerre, j'aurai du dire "bataille", je voulais juste augmenter d'exp et toi pareil de la meme occasion. Comme tu ne m'as pas repondu, je n'ai rien fait et j'ai cherché un autre adversaire. Note que j'aurais pu venir chez toi quand meme et te mettre devant le fait accompli. Je l'ai pas fait car je prefere une guerre souhaitée par les 2 membres, ainsi on fait la guerre on se souhaite bonne continuation et le jeu se passe tres bien. Si je t'aurai detruit tes batiments et volée tes ressources parce que je t'aurais attaqué comme ça ok, mais c'est pas le cas. Je t'ai pas fait de mal, rien.
Le fait que ça tombe sur toi a été un grand hasard et c'etait nullement une declaration de guerre. Si je t'ecris un paté pareil, c'est parce que je voudrais que tu connaisses entierement mon poitn de vue et mes arguments, maintenant si tu souhaites vraiment cette guerre, dit le moi et on arrangera tout ça, mais sache qu'elle est pas du tout désirée en Godium.
Voilà, je te souhaite une bonne continuation et j'espere J'en ai marre moi ! Je fais quoi ? J'ai bien envie de les plier mais ce type n'a pas fait exprès... Un digne monarque se doit d'être bon mais le suis-je trop ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] Mar 13 Nov - 21:05 | |
| j'ai reçu la même chose.
c'est toi qui vois, je ne suis pas concerné.
cela dit, se défouler n'est pas à exclure^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] Mar 13 Nov - 21:14 | |
| Bon, on fait rien. Cependant, UNE SEULE PROVOCATIONS ET JE LES RASE TOUS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] Mar 13 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] Mar 13 Nov - 21:28 | |
| bon j'en informe Tarin et mes membres. Tarin il est déjà partit se battre ! Je vous le dit, c'est un fou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] Mar 13 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] Mar 13 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] Mar 13 Nov - 21:33 | |
| ^ ^ ^ attention, message constructif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] Mar 13 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] Mar 13 Nov - 21:39 | |
| pas mal aussi, celui là^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] | |
| |
|
| |
| Aux Armes ! Corsaires, nous sommes en guerre ! [Terminé] | |
|