| Traqueurs : Hiérarchie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 32 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Traqueurs : Hiérarchie Ven 9 Nov - 15:15 | |
| Haut-Commandement => Balazuk: Chef => Straghes : Chef de Terrain et organise les Chasses
Chef d'Escadron des Traqueurs => Hitite Sergent => Trichelieu Traqueur de Casse => Rynn Traqueurs 1/ Edwin 2/ Chalkias 3/ Zak Intendant des Récompenses => Rynn
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 12:35, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traqueurs : Hiérarchie Ven 9 Nov - 19:35 | |
| ummmmmmmmmmmmmmmmmm et moi ^^ mais si on est pa traqueure ou pas dans la hiérarchie on peu quand meme recevoir les recompense quand on bas un joueur ayant sa tete à mise a prit |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Traqueurs : Hiérarchie Ven 9 Nov - 19:49 | |
| Ben si tuvex être traqueur pose ta candidature a Straghes ou Bala | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 32 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Traqueurs : Hiérarchie Ven 9 Nov - 20:12 | |
| Pour répondre à ta question Chalkias, seuls les Traqueurs ont droit à la récompense. Si tu veux être Traqueur, demande ^^. Mais faudra te plier au REGLES, parce des fois, c'est difficile ! (j'en ai bavé pour le faire participer !) | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Traqueurs : Hiérarchie Ven 9 Nov - 20:41 | |
| Rynn devient Traqueur-Démolisseur, avec ses nombreuses armes de siège, il détruira le royaume des traitres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traqueurs : Hiérarchie Ven 9 Nov - 21:18 | |
| ok bin je pose ma candidature pour devenir traqueur |
|
| |
| Sujet: Re: Traqueurs : Hiérarchie Ven 9 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Traqueurs : Hiérarchie Ven 9 Nov - 21:23 | |
| niquel
on va tous finir traqueurs^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Traqueurs : Hiérarchie Sam 10 Nov - 1:07 | |
| J'adore l'idée des traqueurs! Je voudrais bien participer aussi. Ca me donnera moins de scrupules à attaquer les gens. Vous voulez mes références ou vous me connaissez assez? Sinon je peux vous donner les stats de mon royaume si ça a une quelconque valeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Traqueurs : Hiérarchie Sam 10 Nov - 12:34 | |
| Non, pas la peine, je te connais assez ^^ Je met à jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Traqueurs : Hiérarchie Sam 10 Nov - 14:01 | |
| Et pour tes stats, tu peux les mettre dans l'intendance | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Traqueurs : Hiérarchie Sam 10 Nov - 17:54 | |
| Je précise que mes armes de sieges sont pour l'isnattn en cours de consutrction seulement^^ mais je peux en faire 17 000 environ deja | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Traqueurs : Hiérarchie Sam 10 Nov - 17:57 | |
| jen ai 7500 si vous voulez mais le blem c'est que la j'ai plus de soldat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traqueurs : Hiérarchie | |
| |
|
| |
| Traqueurs : Hiérarchie | |
|