| [Jeu] Dingue de Maths !!!! | |
|
+4Trichelieu Hitite Pyrgus Malvae Balazük d'Adorliez 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Jeu 8 Nov - 21:38 | |
| oui, je sais, ça me ressemble pas de faire un sujet pour les matheux
je pose une question maths, celui qui trouve en pose une, etc.
ET est sur sa planète en l'an 2000. Il observe, à l'aide d'un télescope superpuissant, la terre. Il s'apperçoit que les terriens sont très poilus, et essaient de faire du feu.
>>> on considèrera en 250 000 av. JC >>> rappel : al = 10^16 mètres
Calculer la distance entre la terre et la planète de ET.
Good luck
calculatrice conseillée | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Jeu 8 Nov - 22:06 | |
| ON VIENS DE LE faire en cours ya 1mois la merde de faire la chui crevé demain | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Jeu 8 Nov - 22:07 | |
| Facile sa fait 2.52X10^18 Km | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Jeu 8 Nov - 22:22 | |
| ah des maths je déteste çà vous avez d'autres type systeme ou des truc comme sa là an sa va trop loin^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Jeu 8 Nov - 22:25 | |
| C'est bien les math et la sa va encore c'est pas tro compliqué nous avec notre prof des math il nous fait des truc de fous aprés 2H avc lui t'as un mal de tête pas possible^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Jeu 8 Nov - 22:27 | |
| Je comprend moi aussi je suis encore obliger d'en TES oblige^^, on a fait les limites avac leurs composé et tout ce qui va avec. Résultat 4 au control^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Jeu 8 Nov - 22:30 | |
| Pas mal^^ moi sa va encore la je viens d'avoir 31,5 sur 40^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Jeu 8 Nov - 22:32 | |
| Bon ok t'as décider de me ridiculiser^^
Mais c'est parce que t'es en S c'est pour çà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Jeu 8 Nov - 22:33 | |
| Ouais je suis en S SI ( science de l'ingénieur pour ceux qui savent pas^^) | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Jeu 8 Nov - 22:35 | |
| suis d accord avec le résultat...
et tu voudrais faire quoi comme école apres le bac Hitite? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Jeu 8 Nov - 22:36 | |
| Je sais pas trop encore mais je pense plus faire une école pour devenir ingénieur en électronique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Jeu 8 Nov - 22:36 | |
| Je sais pas trop encore mais je pense plus faire une école pour devenir ingénieur en électronique | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Ven 9 Nov - 20:40 | |
| moi je pense que tu vas faire un tou à l'asile aussi( t'as écrit 2 fois la même chose) | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Ven 9 Nov - 20:45 | |
| - Hitite a écrit:
- Facile sa fait 2.52X10^18 Km
bonne réponse à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Sam 10 Nov - 15:47 | |
| Une personne loue une maison a partir du 1er janvier 2008. Le loyer est de 4800 euros par an avec une augmentation de 5% chaque année. Calculez la somme totale qu'aura payer le locataire au bout de 9 années de locations. Bonne chance, le sujet est tiré de mon 1er controle cette année^^ | |
|
| |
kikivanderbuild Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Sam 10 Nov - 16:16 | |
| 52927,51^^ enfin si je ne me suis pas tromper | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Sam 10 Nov - 18:10 | |
| 52926,49874 ( arrondi à 52926,5)
Si mes calculs sont bons | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Sam 10 Nov - 22:38 | |
| C'est Kikivanderbuild qui a donné la bonne réponse. C'est a toi de proposer quelque chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Dim 11 Nov - 3:23 | |
| KIKI S PROBLEMEUne baignoire se remplissant à la vitesse de 3 l toute les 7 secondes à une contenace de 123 litres. Sachant qu'au bout de 69 litres je divise la pression d'eau par 6 et que les 5 derniers litres d'eau du contenant se remplisse deux fois moin vite à cause d'un trou fait par une balle de fusil. A quelle heure ma baignoire sera remplie sachant que je commence à 23h12 et que le lendemain nous changeons d'heure et nous passon en heure d'hiver... Vous me calculerez le prix de l'eau en euros que j'ai utiliser sachant qu'un litre vaut 11.91 Rouble? 100 000 madrens a celui qui me répond le premier... bonne chance^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Dim 11 Nov - 12:20 | |
| La baignoire aura fini de se remplir à 23h28min et 27 sec car on aura pas encore été affecter par le changement d'heure.
Et ce bain m'aura couté 1464.93 roubles soit 40,8 Euros. | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Dim 11 Nov - 12:57 | |
| La baignoire aura effectivement fini de se remplir a 23h28min27s.
Par contre le bain aura couté 1524.48 roubles (plus la reparatiol des degats causés par les cinq litres d'eau se retouvant par terre a cause de la fuite). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Dim 11 Nov - 13:48 | |
| bravo tout les deux Trichelieu tu as trouver la premiere partie et drazz a trouver la deuxieme
50 000 madrens chacun félicitation je vous envoi les madrens apres ma guerre debut de la semaine prochaine prochaine Trichelieu a toi de poster.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Dim 11 Nov - 15:06 | |
| Une roue de loterie présente de nombreux secteurs munis d'une marque. Chaque secteurs permet de gagner 1OO E , 10 E , 5 E , 1 E , ou 0 E . 8% gagnent 5 E ; 1/5 gagne 1 E ; 1/20 gagne 10 E et plus, dont 1/10 gagne 100 E . On admet que la répartition des secteurs selon le gain définit une loi de probabilité. 1°/ Montrez que plus des 2/3 ne gagnent rien ( 0 E ) 2°/ Si le prix du billet est de 2 E, calculer l'espérance de recette par billet pour le gérant de cette lotterie. 3°/ Les frais fixent se montent à 1500 E. Combien de billet au minimum ce gérant doit-il vendre pour réaliser un profit ? Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Dim 11 Nov - 15:19 | |
| 1) 8% gagnent 5E 10% gagnent 1E 5% gagnent 10E et + donc 100-10-8-5+=67% or 2/3 de 100= 66,666... Il y a donc plus de 2/3 qui gagnent 0E
2)Sur 2E, un billet, le gérant gagne 0,45E
3)A partir de 3 334 billets vendu le gérant réalise un profit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! Dim 11 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Dingue de Maths !!!! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Dingue de Maths !!!! | |
|