| Passions et Hobbys : Faites partager ! | |
|
+4Trichelieu Pyrgus Malvae Balazük d'Adorliez Straghes 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 12:45 | |
| Tout est dans le titre ! Je commence :
Comme vous avez pu le constater, je pratique les Arts Martiaux. Karaté Shoto-Kan pendant 10 années, aujourd'hui je pratique également le Wadokan, incluant Kobutsu (armes) et self. Je suis ceinture marron et serait bientôt noire (dans 1ou deux ans, il faut avoir 16 ans)C'est un sport de combat développant vraiment le souffle, les réflexes, l'agilité, la souplesse, la musculature, la puissance, la capacité à encaisser, bref, c'est Génial ^^ ! | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 12:47 | |
| Vous êtes mon hobby^^
nan, sinon je peins et collectionne les figurines de SDA | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 12:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 12:56 | |
| | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 13:00 | |
| moi je fais du tennis depuis 5 ans, j'étais classé 32( max pou mon âge c 30) sinon c'est plus de 17ans.
mais hélas, je me suis pété le tendon d'achille. plus classé sniif^^
je fais de la guitare depuis 3ans, de la folk et je commence l'électrique: nirvanna, green day... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 13:02 | |
| moi aussi je fais de la guitare classique. Robert Johnson et en fait, beaucoup de blues... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 13:03 | |
| Je ne musique pas, moi^^
dans mes passions, on peut mettre la Mer, aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 13:07 | |
| moi Bodyboard aussi, je tripe
la musique à écouter aussi, les filles en hobbies aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 13:08 | |
| pour les filles, ça on sait ! Ce serait sympa de mettre une photo de nous ? Sauf que je sais pas comment en mettre une... URL et compagnie, j'y comprends rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 13:16 | |
| c'est facile ^^ mais en partie prive plutot xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 13:21 | |
| dis nous comment faire stp | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 13:24 | |
| Moi mes hobbies sont la boxe (je pratique le muay thaï) , les jeux vidéo, et les sorties entre potes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 13:28 | |
| punaise ya que des violents dans la GF (Dargor faisait du Gouren^^) | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 13:32 | |
| C'est pas question d'être violent mais çà défoule de taper un peu de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 13:38 | |
| oui, bien sûr
moi je tape aussi pour me défouler, mais pas dans un clu^b^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 16:41 | |
| ouais pareil, moi je me défoule gratos | |
|
| |
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 16:48 | |
| sur qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 19:31 | |
| moi c'était sur Pyrgus
parce qu'il ment, c'est une grosse tap..., sa seule arme, c'est les coups de couteaux dans le dos... | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 19:45 | |
| Alors moi mes passions, c'est en premier lieu, l'équitation. J'ai pratiqué pendant 12 ans (de 7 à 19 ans) et après j'ai dû arrêter parce que je suis venue à Paris pour les études, et bizarrement, à Paris, c'est pas facile de faire de l'équitation Sinon, j'ai fait un peu de guitare classique en autodidacte donc j'ai pas trop appris grand chose... Et sinon bah j'aime beaucoup lire. Et j'ai écrit un peu mais là j'ai pas eu le temps l'an dernier à cause des cours et du coup j'ai un peu laissé tomber Et puis sinon forcément ma plus grande passion, c zak | |
|
| |
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 19:49 | |
| merde, je l'ai pas dit, pourvu qu'elle voit pas^^
j'aime lire aussi
je vais faire de la propagande :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 20:01 | |
| Moi aussi j'aime lire ^^ Lisez aussi LE PARRAIN De Mario Puzo Je suis un fan de cet univers ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 20:27 | |
| MARIO PUZO - TOLKIEN - ET LES CHEFS DE LA GF ET GM !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 20:28 | |
|
| |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! Mar 6 Nov - 20:36 | |
| C'est ton message de propagande Balazuk ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passions et Hobbys : Faites partager ! | |
| |
|
| |
| Passions et Hobbys : Faites partager ! | |
|