Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 32 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Combats de Héro Prestigieux et Ecrasants Mar 30 Oct - 16:57 | |
| Ici postez vos combats de Héros.
Ce duel a fait gagner à Harahr 11 points d'expérience. Il a combattu façe à Brisecrane et a remporté de façon noble ce combat. (je l'ai écrasé tiens !)
2 Tours m'ont fallu pour le démolir
Voici le résumé de ce duel:
Harahr insulte Brisecrane : "Galapiat !!!!"
Harahr tranche la machoire à Brisecrane avec Marteau du Garde-Fort lui infligeant ainsi 29 dégâts et faisant chuter son endurance de 3.
Brisecrane insulte Harahr : "Malandrin !!!!"
Brisecrane arrache le bras gauche à Harahr avec Epée Brise-Roche lui infligeant ainsi 21 dégâts et faisant chuter son endurance de 3.
Harahr insulte Brisecrane : "Cul-terreux !!!!"
Harahr assène l'épaule gauche à Brisecrane avec Marteau du Garde-Fort lui infligeant ainsi 30 dégâts.
Brisecrane étourdi par la violence du coup adverse, s'étale lourdement au sol, sans grâce ni finesse... | |
|
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Combats de Héro Prestigieux et Ecrasants Mar 30 Oct - 18:32 | |
| bah c'est tout??
Ce duel a fait gagner à Irirmë 150 points d'expérience. Il a combattu façe à Ren Tao et a remporté de façon noble ce combat. (je l'ai écrasé tiens !)
5 tous pour le tuer ahaha^^
Voici le résumé de ce duel:
Irimë insulte Ren tao : "Bouseux !!!!"
Irimë tronche le bras droit à Ren tao avec Hache Morte-Forêt lui infligeant ainsi 31 dégâts.
Ren tao tronche le crâne à Irimë avec Sabre de la Douleur lui infligeant ainsi 33 dégâts.
Irimë insulte Ren tao : "Vieille pucelle dégarnie !!!!"
Irimë tronche le cou à Ren tao avec Hache Morte-Forêt lui infligeant ainsi 32 dégâts.
Ren tao arrache le pied droit à Irimë avec Sabre de la Douleur lui infligeant ainsi 27 dégâts.
Irimë insulte Ren tao : "Pouilleux !!!!"
Irimë tranche le cou à Ren tao avec Hache Morte-Forêt lui infligeant ainsi 26 dégâts.
Ren tao étourdi par la violence du coup adverse, s'étale lourdement au sol, sans grâce ni finesse...
Ren tao se prépare à faire une action.
Irimë insulte Ren tao : "Bélître !!!!"
Ren tao fait un pas sur la gauche. Irimë défonce la machoire à Ren tao avec son pied droit, lui infligeant ainsi 4 dégâts.
Ren tao se prépare à faire une action.
Irimë insulte Ren tao : "Cul-terreux !!!!"
Ren tao bloque le coup donné par Irimë avec son arme. Irimë pulvérise le front à Ren tao avec son pied droit, lui infligeant ainsi 3 dégâts.
Ren tao pulvérise la rotule droite à Irimë avec son poing gauche, lui infligeant ainsi 26 dégâts.
Irimë insulte Ren tao : "Pécore !!!!"
Irimë éclate l'épaule droite à Ren tao avec Hache Morte-Forêt lui infligeant ainsi 33 dégâts. | |
|
Nombre de messages : 2441 Age : 32 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Combats de Héro Prestigieux et Ecrasants Sam 3 Nov - 12:08 | |
| alors personne participe ??? | |
|
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Combats de Héro Prestigieux et Ecrasants Sam 3 Nov - 14:05 | |
| Moi perso les héros je m'en fous un peu^^ j'en ai un mais sa doit faire prés d'un mois que je n'ai pas fait de combat^^ | |
|
| Sujet: Re: Combats de Héro Prestigieux et Ecrasants Sam 3 Nov - 16:23 | |
| Chacun son truc ^^ Moi j'aime guerroyer et les héros alors... | |
|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Combats de Héro Prestigieux et Ecrasants Sam 3 Nov - 16:33 | |
| ça fait plusieurs mois que je ne fais plus de combats de héros^^ | |
|
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Combats de Héro Prestigieux et Ecrasants Lun 5 Nov - 12:32 | |
| pareil j'etais 10eme en juillet mais j'ai arreter je suis 30eme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combats de Héro Prestigieux et Ecrasants | |
| |
|