Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Harry Potter 7 Jeu 1 Nov - 22:07
Pourquoi on a pas le droit au flood ???
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Harry Potter 7 Jeu 1 Nov - 22:11
Ben dans la grande taverne on a le droit c'est d'ailleurs le seul endroit^^ parce que sinon les sujets partiraient et sa serait le bazar.
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Harry Potter 7 Jeu 1 Nov - 22:13
D'accord mais vu qu'on est dans La Grande Taverne c'est bon
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Harry Potter 7 Jeu 1 Nov - 22:35
T'as tout compris^^
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Harry Potter 7 Ven 2 Nov - 11:29
Fait gaffe quand même, tu pourrais finir comme Dart^^
Sujet: Re: Harry Potter 7 Ven 2 Nov - 20:00
Pourquoi que lui est-il arrivé ?
( Mais Dart c'est pas celui qui ce fait appelé gorlash désormais ? )
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Harry Potter 7 Sam 3 Nov - 16:48
Si, en effet^^
demande à Straghes de te raconter^^
ou à Darkstone
Sujet: Re: Harry Potter 7 Sam 3 Nov - 18:32
D'accord alors si Straghes ou Darkstone veut bien se donner la peine ...
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Harry Potter 7 Sam 3 Nov - 18:39
bofbof... J'ai pas trop envie ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Harry Potter 7 Sam 3 Nov - 22:27
Moi non plus ^^ mais je lui avait bien fait chié à cause de son orthographe ^^
kikivanderbuild Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Harry Potter 7 Dim 4 Nov - 4:02
je detestes hary potter mais j'ai apris la fin ce soir et je suis super deçu. je n'en ai lu ocun mais je préfere seigneur des anaux dsl pour l'ortho
ps: POur darkstone: Vous êtes 84ème au classement par point d'expérience. Il vous faut fournir plus d'efforts pour arriver au sommet !
La personne au dessus de vous est Eoltal du Royaume Atalogue.
Invité Invité
Sujet: Re: Harry Potter 7 Dim 4 Nov - 11:17
Hs : Ouais je stagne dans le milieu de classement Vous êtes 89ème au classement par point d'expérience. Il vous faut fournir plus d'efforts pour arriver au sommet !
La personne au dessus de vous est Sandalphon du Royaume Floriavia.
Invité Invité
Sujet: Re: Harry Potter 7 Dim 4 Nov - 14:40
moi je trouve que harry poter c'est cool mais sa devien vite lassant c'est toujour la meme chose
sinon pour mon classement on dira sans commentaire
Sujet: Re: Harry Potter 7 Dim 4 Nov - 20:41
oui, j'ai déjà dit que ça n'avait pas le niveaudu seigneur des anneaux