| Sanctions / Interdictions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Sanctions / Interdictions Sam 27 Oct - 15:46 | |
| Granat >>>> En raison de son appartenance par le passé aux Templiers de l'Esprit, ne peut et ne pourra passer chez la Guilde mère. | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sanctions / Interdictions Sam 27 Oct - 18:54 | |
| IL refuse de répondre à mes questions
Virez-le. | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Sanctions / Interdictions Sam 27 Oct - 19:06 | |
| Et un en moins un. A qui le tour??^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sanctions / Interdictions Sam 27 Oct - 19:37 | |
| à toi^^
nn sérieux, on prend pas le risque. | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Sanctions / Interdictions Sam 27 Oct - 21:34 | |
| dictacture ci vous saviez les info que j'ai sur les templier mais je dirai rien enfin ci une chose mon frere fait pareille que moi avec vous (enfin je parle surtout des 3 que j'aide^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sanctions / Interdictions Dim 28 Oct - 17:20 | |
| Je le vire ou pas ? Moi celà ne me dérange pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctions / Interdictions Lun 29 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctions / Interdictions Lun 29 Oct - 14:28 | |
| Héhé ! C'est déjà fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctions / Interdictions Mar 30 Oct - 11:54 | |
| Bien
regarde les RP de tes autres mambres, au cas où | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctions / Interdictions Mar 30 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctions / Interdictions Mar 30 Oct - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctions / Interdictions Sam 3 Nov - 12:06 | |
| J'ai également envoyé ceci - Citation :
- Missive d'Avertissement.
Exceptés certains qui ont pris la peine de s'incrire sur le forum externe (et qui DOIVENT participer) et Trichelieu qui a pris la peine de participer, je souhaite qu'avant lundi, vous soyez inscrits sur le forum externe et que vous y participiez un minimum. C'est mon dernier avertissement.
Dans l'espérence d'une participation minimum et active,
Votre Chef Straghes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctions / Interdictions Sam 3 Nov - 16:39 | |
| Bien !
moi aussi, je les force^^
je vais envoyer ton message, tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctions / Interdictions Dim 4 Nov - 18:17 | |
| Dernière missive d'avertissement en date : - Citation :
- Dernier avertissement avant que je sévisse ! Inscrivez vous sur le forum et postez au moins 1 message. Pas forcément tout les jours mais minimum 3 à 4 fois dans le mois. Seul certains membres sont dipensés de cette obligation. Ce sont Ellundril, Chalkias et tous ceux qui se sont inscrits avant cette missive. Ne cherchez pas à m'entourlouper, j'ai vérifié qui était inscrit et qui ne l'était pas. Si d'ici Mercredi tout le monde n'est pas inscrit, je bannirai les désobéissants.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctions / Interdictions Dim 4 Nov - 20:38 | |
| Moi je le dis qu'une fois après je reçois des missives du genre : - Citation :
- mais PK ????????????????????????????????????
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanctions / Interdictions | |
| |
|
| |
| Sanctions / Interdictions | |
|