| Politique | |
|
+3Pyrgus Malvae Balazük d'Adorliez Straghes 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Politique Mer 31 Oct - 15:54 | |
| c'est çà la politique sa part toujours en vrille de toute façon et puis moi les fautes je m'en fout parce que j'en fait plain aussi même si j'essaye de faire attention .
Sinon pou le sujet de base même si le communisme est beau dans les textes il n'a jamais eu d'application réelle car il y a toujours des priviliégié c'est inévitable .
Je suis plutôt libéral ( je pense connaitre le sujet je suis en TES ) parce que je pense que l'argent s'obtient par le travail et seulement le travail c'est trop facil de ne rien faire et après de ce plaindre en disant que l'Etat est méchant et qu'ils nous laissent dans la misère. | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Politique Mer 31 Oct - 16:19 | |
| - anerion a écrit:
- oh pauvre petit bichounou heureusement que je sais pas ou t'habite
attention, menace IRL la prochaine fois c'est dehors, haissez vous ailleurs SVP | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Politique Lun 5 Nov - 11:13 | |
| attention, tit jeu de mot^^ Delanoë c'est un véritable embreillage??
Quelqu'un sait?? | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Politique Lun 5 Nov - 12:17 | |
| Tu veux dire par là :::> C'est un pédé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Politique Lun 5 Nov - 12:18 | |
| Oe ^^ c'est la pédale de gauche | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Politique Lun 5 Nov - 12:20 | |
| mdr ! Ah je la connaissais pas ! Héhé je vais la sortir à tous ceux qui m'embêtent ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Politique Lun 5 Nov - 15:33 | |
| tu fais bien l'accelerateur, Pyrgus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique Lun 5 Nov - 15:54 | |
| chui pas de droite xd et de gauche,
chui pas l'embreillage, le frein ou l'accélérateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique Lun 5 Nov - 20:22 | |
| nan, tu serais plûtot le tapis^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Politique Lun 5 Nov - 20:49 | |
| ça ?
c'est Pyrgus le lendemain de l'annif de Cenedra | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique Lun 5 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique Lun 5 Nov - 21:20 | |
| tu refais dans le constructif | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique Lun 5 Nov - 21:21 | |
| ouais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique Lun 5 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Sobek Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 54 Age : 37 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Politique Ven 23 Nov - 19:59 | |
| " Autre point de vu ( même si je suis plus chef ) " " Alalalalala la politique si vous voulez on à la religion sur notre forum " " Bon alors moi je suis anapolitique également car c'est tous des glandus " " Mais pour ma part l'un des seul soucis qu'on devrait avoir c'est l'écologie " " Remixer la monarchie ? Faire une nouvelle expérience communiste ? " " Moi j'ai lu un jour que vouloir le bonheur du peuple c'est faire sont malheur " " Nous n'avons je pense aucun régime qui soit parfais pour nous pauvre race perfide " " Notre seul but doit être celui ci vivre en harmonie avec la nature " " Nous sommes trop nombreux sur cette terre pour moi le meilleur des régimes serait une bonne vielle dictature qui inhibe plus des deux tiers de la population mais évidament c'est pas très moral donc est bien on est dans la merde " " L' Anarchie serait simpa mais on serais alors grave dans la merde " " Et oui malgré les nombreuses utopies je ne vois pas comment peut vivre au mieu l'homme en société " " La monarchie pourrait porter des solutions si elle est démocratique mais encore faut-il trouver des hommes charismatiques avec des idées nouvelles qui révolutionneré notre condition et qui savent garder la tête froide sans perdre de vue son but et de ne pas s'énivrer du pouvoir qu'il détiens " | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique Ven 23 Nov - 20:05 | |
| c'est vrai, mais inaplicable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Politique | |
| |
|
| |
| Politique | |
|