| Cherche l'ame soeur | |
|
+5zak Cenedra Balazük d'Adorliez Pyrgus Malvae Hitite 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Cherche l'ame soeur Sam 20 Oct - 13:01 | |
| merci bcp
je suis ému -snif- | |
|
| |
Garfield Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 128 Age : 32 Royaume : Pooky Palace Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Cherche l'ame soeur Sam 20 Oct - 13:03 | |
| c'est vrai, il arrive parfois que moi même, je m'émeus beaucoup....--Snif....-- | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Cherche l'ame soeur Sam 20 Oct - 13:06 | |
| ouais tu t'émeut hachement souvent^^
sinon
pour en revenir au sujet
cherches-tu l'âme soeur^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 32 Royaume : Pooky Palace Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Cherche l'ame soeur Sam 20 Oct - 13:10 | |
| une âme soeur, tu veux donc dire un individu de type hominidé femelle ayant les mêmes principes, les mêmes qualités que moi ?????
ce qui, en somme, m'inciterait à avoir ce genre de type de truc que les paysans ignares appellent des "sentiments" ?
euh....non..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche l'ame soeur Sam 20 Oct - 13:20 | |
| - Citation :
- type hominidé femelle
après, ça dépend de chacun^^ - Citation :
- "sentiments" ?
euh....non..... Allons^^ tu t'aimes au moins toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche l'ame soeur Sam 20 Oct - 13:26 | |
| bien sûr mais ça compte pas comme des sentiments....l'amour propre c'est juste du bon sens, de la lucidité..... c'est sûr que les péquenots qui rapportent des sous à l'empire ils s'en foutent de savoir s'ils s'aiment eux mêmes ou pas, vu que lur existence ne représente lttéralement que dalle pour la seule personne qu'ils aiment plus que leurs terres : moi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche l'ame soeur Sam 20 Oct - 13:35 | |
| je te reconnait bien là^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche l'ame soeur Sam 20 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche l'ame soeur Dim 21 Oct - 15:32 | |
| espèces d'ignobles despotes |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Cherche l'ame soeur Dim 21 Oct - 19:52 | |
| Garfield= Narcissisme incarné | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche l'ame soeur Dim 21 Oct - 20:15 | |
| - Pyrgus Malvae a écrit:
- Garfield= Narcissisme incarné
j'apprécie énormément cette délicate remarque limpide de vérité à mon égard. | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Cherche l'ame soeur Lun 22 Oct - 17:32 | |
| bah c'était pas un compliment, loin de là . .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche l'ame soeur Lun 22 Oct - 18:42 | |
| Ignoble despote ?!
Répète le encore, s'il te plaît^^
ça fait plaisir de se faire complimenter par les sous-fifres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche l'ame soeur Dim 11 Nov - 20:16 | |
| mmm tiens le bouffon de Garfield n'est plus la on dirait | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche l'ame soeur Dim 11 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche l'ame soeur | |
| |
|
| |
| Cherche l'ame soeur | |
|