| [Jeu] Mon voisin du dessous | |
|
+11Drazz Arthur Franzarie Straghes Trichelieu Garfield Loinan Sargeras Pyrgus Malvae anerion Hitite Balazük d'Adorliez 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Sam 1 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Sam 1 Déc - 20:48 | |
| Malheureusement oui -_-" ( bac blanc d'histoire en plus)
Et lui ? | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Sam 1 Déc - 20:50 | |
| Oui (4h de controle, comme tout les samedi).
Et lui? | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Sam 1 Déc - 22:20 | |
| Nan et heureusement
Et lui?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Dim 2 Déc - 14:09 | |
| deja rep Il a deja utilisé cet emotivone ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Dim 2 Déc - 14:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Dim 2 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Dim 2 Déc - 21:29 | |
| Deja rep Il aime ??^^ | |
|
| |
Arthur Pendragon Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 128 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Dim 2 Déc - 22:37 | |
| Il ne bois pas une goutte d'alcool, jamais...
Et lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Dim 2 Déc - 22:52 | |
| Le faux non mais le vrai oui^^
Et lui?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Dim 2 Déc - 22:57 | |
| Oui (enfin oui pour le vrai)
et lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Dim 2 Déc - 22:59 | |
| Deja rep Il a hate d'être a ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Dim 2 Déc - 23:46 | |
| Unpeu, c'est toujours agréable Nôël...
Par contre je trouve que le temps passe trop vite !
Et lui ? | |
|
| |
WeedyG Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Dim 2 Déc - 23:50 | |
| oui,je trouve aussi,effectivement,bientot les exams de janvier,et j'ai encore l'impression être à la rentrée ... par contre,j'ai hate d'être au nouvel an, un ti voyage à Amsterdam(me demandez pas pourquoi cette ville en particulier ) et lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Lun 3 Déc - 1:54 | |
| Oui noël c'est bien c'est une fete familiale tous ça
Il aime Amsterdam ? | |
|
| |
WeedyG Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Lun 3 Déc - 3:08 | |
| Je suis sur que j'vais aimer,mais ce sera ma première fois(avec amsterdam ) et lui? | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Lun 3 Déc - 20:30 | |
| oe c'est bien.... e pays de la drogue xd il aime le nouvel an? | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Lun 3 Déc - 20:33 | |
| le chinois, oui^^
et lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Lun 3 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Lun 3 Déc - 21:18 | |
| dj rep
does he like english ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Lun 3 Déc - 22:21 | |
| Yes but not the teacher^^
And him?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Lun 3 Déc - 22:43 | |
| Yes and my teacher is nice :p
A el le gusta el espanol ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Lun 3 Déc - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Mar 4 Déc - 0:10 | |
| Si, claro, hablo muy bien el espanol (par contre c'est tout ce que je sait dire^^)
Y a el? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous Mar 4 Déc - 13:50 | |
| ¡ Odio el espanol, péro me gusta la espana !
¿ Y a el ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| [Jeu] Mon voisin du dessous | |
|