| [Jeu]Mon voisin du dessus... | |
|
+9Garfield Sargeras Loinan Cenedra Straghes anerion Hitite Pyrgus Malvae Balazük d'Adorliez 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loinan Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 34 Royaume : Ringard Guilde : Les Poètes d'Ëar Brisingr Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Lun 5 Nov - 13:22 | |
| Son image représente un faucheur (Pour vous dégouter j'ai 6 katanas dans ma chambre ) | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Lun 5 Nov - 13:30 | |
| moi sept couteaux (de poches, crans d'arrêts, de combat) une barre de fer, un poing américain et des obus (sans explosifs, mais il y a encore l'amorce). Dans le garage, j'ai un sabre d'abordage (de génération en génération) ainsi qu'une épée du XVe (toujours héritage). Donc voilà ^^.
Tu es sûre que se sont tous des katanas ? La lame d'un katana est environ d'un mètre, plus petit est le wakizashi, puis viennent le tanto et divers autres armes blanches de lame modérérement longue...
Elle est prête a accueillir les voleurs ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 34 Royaume : Ringard Guilde : Les Poètes d'Ëar Brisingr Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Lun 5 Nov - 13:34 | |
| Non mais oh je m'y connais en Katana :p ! Je sais faire la difference, sachant que je suis fan des décos asiatique Il esseye de me dépasser en nombre d'armes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Lun 5 Nov - 13:35 | |
| je n'essaie pas ^^ Je fais Elle s'y connait un peu en armes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Lun 5 Nov - 13:40 | |
| Bon alors inventaire : 6 katanas, 3 Wakishashis, 2 Tantos, 2 poignards, 1 sabre arabe, 1 carabine, une matraque avec des clous ,3 poignards africain, 20 Couteaux du petit au big gros Il pensait que je ne connaissais pas les armes japonaises | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Lun 5 Nov - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Lun 5 Nov - 13:55 | |
| Ah tu veux jouer à qui a le plus d'armes ??? En gros chez moi, (pas forcément dans ma chambre) mais à moi - Un bô - Un Chattelreaux - 54 couteaux (ma collection quoi) - Un couteau de chasse ==> il n'est pas compris dans ma collection puisque c'est un cadeau de mon grand père (une sorte d'héritage) - 2 Tonfas - 1 Bokken - Poing Américain clouté - Deux fléaus d'armes - Une hache russe - Une carabine plomb - 2 Winchester - Un fusil de chasse ( double canons verticaux) - Ma barre de fer chérie - Sabre d'abordage - Epée du XVe - Un poing américain avec une lame à la place des clous (oui oui ça coûte super cher ^^) - Enfin, une baillonette allemande 2ème guerre mondiale. Tout ça, c'est à moi. Je précise tout de même que les munitions pour les fusils ne sont pas en ma possession mais en celle de mon père. Il n'est pas surarmé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Lun 5 Nov - 14:09 | |
| Il m'a vaincu [Mode lèche bottes} Oooh grand seigneur je m'agenouille devant vous | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Lun 5 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Lun 5 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Lun 5 Nov - 15:51 | |
| il est le | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Lun 5 Nov - 16:03 | |
| Son image invoque les ténèbres | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Lun 5 Nov - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Lun 5 Nov - 19:51 | |
| la sienne un guerrier qui a connu mainte bataille | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Lun 5 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Lun 5 Nov - 20:43 | |
| la sienne est difficile à déchiffrer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Lun 5 Nov - 20:50 | |
| il a raison
je vais en changer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Lun 5 Nov - 20:52 | |
| il va changer d'avatar
tape dans google "portrait Baldur's Gates" le premier site est assez... grand ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Lun 5 Nov - 21:25 | |
| ila raieson
je vais essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Mar 6 Nov - 2:04 | |
| Son image a les cheveux longs et ne ressemble pas du tout à l'ancienne | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Mar 6 Nov - 11:11 | |
| son avatar, c'est l'ankou ou le fossoyeur | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Mar 6 Nov - 11:35 | |
| ca fait longtemp qu'on c'est pas parler | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Mar 6 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Mar 6 Nov - 11:56 | |
| c'est un poète CARPE DIEM | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... Mar 6 Nov - 11:57 | |
| pas lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu]Mon voisin du dessus... | |
| |
|
| |
| [Jeu]Mon voisin du dessus... | |
|