| [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... | |
|
+11Garfield Sargeras Loinan zak anerion Cenedra Arthur Franzarie darkmort Hitite Balazük d'Adorliez Pyrgus Malvae 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkmort Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 37 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Dim 16 Sep - 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Dim 16 Sep - 15:23 | |
| |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Dim 16 Sep - 16:09 | |
| | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Dim 16 Sep - 16:58 | |
| fiou, il revient et les insultes reviennent, toi t'as jamais fait de conneries las-bas, moi j'a fait peter les ordi pendant 2 semaines...( mdr ok ptete pas grand chose, mais voila)
1198.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Dim 16 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Dim 16 Sep - 18:31 | |
| 1200 bon a 2000 on repart a 0?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Dim 16 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Dim 16 Sep - 20:27 | |
| 1202 étrange comme tu as besoin d'avoir un écran pour te sentir protéger et je sais très bien que si tu l'as fait, c'est parce qu'on était à côté de toi et que t'aurais toujours pu nous balancer si tu te faisais prendre - Citation :
- il revient et les insultes reviennent
je te signale que tu m'as insulté en premier, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai traité de gros lourd : ce n'est pas la 1ère fois |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Dim 16 Sep - 20:41 | |
| 1203
allez allez on se calme... Discutez entre vous ou c'est moi qui m'énerve... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Dim 16 Sep - 21:25 | |
| 1204 Attention si le chef s'enerve XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Lun 17 Sep - 19:27 | |
| 1205
Balazuk, Arthur a du ma a croire que ta une copine ^^ je lui ait dit QUE si, mais voilà, il doit être jaloux mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Lun 17 Sep - 19:32 | |
| 1206
lol je le comprend^^
ya de quoi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Lun 17 Sep - 19:39 | |
| 1207 c sur moi je cherhce et trouve pas, chui pas bon aux jeu de carte aux trésor mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Lun 17 Sep - 19:40 | |
| 1208
toi aussi t'es jaloux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Lun 17 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Lun 17 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Lun 17 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Lun 17 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Lun 17 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
Le devas Invité
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Lun 17 Sep - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Lun 17 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Mar 18 Sep - 9:09 | |
| |
|
| |
Arwene Invité
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Mar 18 Sep - 10:34 | |
| |
|
| |
Le devas Invité
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Mar 18 Sep - 13:04 | |
| |
|
| |
Arwene Invité
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... Mar 18 Sep - 16:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... | |
| |
|
| |
| [Jeu]Comptons jusqu\'à ce qu\'on n\'en puisse plus... | |
|