| Drôle de candidature qu'on m'adresse... | |
|
+5Pyrgus Malvae anerion Kaeldon Straghes Balazük d'Adorliez 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Mer 5 Sep - 20:16 | |
| | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Ven 7 Sep - 0:32 | |
| moi des combat arrenger bof faut bien reequilibrer c'est armee et pas m'a faute ci y a que des exiler en haut a moin que je vienne chez eux mais bon j'en voi pas l'interet ps quand j'ai gagner un combat et que j'ai plus de cible j'assume juste que je me permetil et vrai quand je peu reequilibrere mais z'armee^^ ( et derriere je me prare a defandre pas comme certaint^^)mais cite moi une perssonne qu'il l'est jamais fait pour leoric lui il et tres fort mais ca ce voi que tu l'a jamais eu comme adversaire mais je lui et pardonnez (je me demande toujours pourquoi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Ven 7 Sep - 19:21 | |
| Je m'excuse pour ce désagrément, ce CRETIN DE LEORIC a peut être cru bon de passer sur mon compte et de laisser DES REMARQUES DE MERDE le vantant et FAISANT CHIER LES AUTRES, alors qu'il aurait tout simplement pu se creer un compte et poster lui même.
Anerion, je m'excuse de se que Leoric a pu dire en se faisant passer pour moi, mais je me permets une remarque :
ps quand j'ai gagner un combat et que j'ai plus de cible j'assume juste que je me permetil et vrai quand je peu reequilibrere mais z'armee^^ ( et derriere je me prare a defandre pas comme certaint^^)mais cite moi une perssonne qu'il l'est jamais fait
Hum tu tiens réellement à ce qu'on les cite ?
801 Seigneur Karl ~ Empir - 8 959 802 Seigneur Tyco ~ Les Dragon - 8 906 803 Seigneur Helmut le malfaisant ~ Comté du lichtenberg - 8 841 804 Seigneur Dieu du sang ~ Kronus (G) - 8 793 805 Seigneur Pinos ~ Alpins - 8 771 806 Dame Luthien ~ La sylve sacrée (G) - 8 685 807 Seigneur Kronoss ~ Tales of eternia - 8 634 808 Seigneur Zedd ~ Tempura - 8 584 809 Seigneur Mr socrate ~ Razorback - 8 551 810 Seigneur Durandil leah ~ Leah - 8 527 811 Dame Diana ~ Hikaru - 8 521 812 Seigneur Koss ~ Kamadan - 8 470 813 Dame Amneroth ~ Amneroth - 8 328 815 Seigneur Le fornicator ~ Mettray (G) Les Pèlerins de l'Apocalypse 8 265 816 Dame Orothor ~ Kalmaru - 8 172 817 Seigneur Earendil ~ Argornath - 8 165 818 Seigneur Gruntarte ~ Alktmaar - 8 121 819 Seigneur Zòltar ~ Zèlvandar - 8 079 820 Seigneur Richk ~ Teki (G) - 7 927 821 Seigneur Bobbyiii ~ Bobybourg (G) - 7 920 822 Seigneur Eckarth ~ Thornox - 7 913 823 Seigneur Nicolas ~ Saint christol lez alès - 7 767 824 Seigneur Seigneur musta ~ Le royaume des brumes Les Pèlerins de l'Apocalypse 7 610 ...
On pourrait continuer longtemps comme ça, peut être encore 300-400 personnes, mais je crains que cela dérange Pyrgus et Balazuk.
Donc j'aurais une question, pourquoi te limites tu au top 30 ou au top 100 ? N'as tu pas remarqué les 900 autres joueurs ? Le top représente peut être "l'élite" si on peut dire, mais ne vaut pas mieux que le reste. Pourtant tu es dans la guilde la plus peuplée, et qui de plus, laisse une chance à chaque joueur, qu'il soit bon ou mauvais, bas ou haut en XP ou en points. Je ne veux pas creer la zizanie dans cette guilde parce que je l'aime bien, mais ne fais tu donc pas attention à ta guilde ? D'accord, tu les aides commercialement et stratégiquement, mais tu les oublies lorsque tu postes j'ai l'impression. Valent-ils moins à tes yeux que d'autre du top 30 ? Après tout qu'est ce que le top 30 ? Un nombre qui change, c'est tout. Une victoire en "haut" n'est pas plus glorieuse qu'une victoire en "bas", il faut ressentir une certaine fierté à avoir eu cette victoire, mais je vais revenir aux combats arrangés, quelle fierté as tu eu en te battant contre ton frère et en ayant décidé d'avance qui gagnerait ?
Bon je vais m'arrêter là.
PS : j'ai changé le mot de passe, donc normalement plus personne, mis à part moi y a accès, si Leoric retrouve ce mot de passe ou fait encore des siennes, je supprimerais le compte. |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Sam 8 Sep - 13:55 | |
| ci tu croi que je ne le sait pas ca va fair 2 ans que je joue (a queqlue mois pres) je suis partit en bas de l'echelle et j'ai mi du temps a me fair un nom oui je respecte certaint joeur en haut plus que certain dans cette guilde apres ci ca pose un souci je part purement et simplement
et aucune guilde n'est parfaite encor moin les exiler qui ce font paser pour des martyre
moi je saas a quoi m'en tenir je peu me demerder seul j'ai mes allier et je iias qui sont mes ennemi
je suis dans cette guilde simplement pour changer "d'air" et aider certain a ce develloper et egalement prendre du bon temps car rare son les guilde a avoir un forum actif comme celui ci (encor on et pas nombreux a être actif^^)
ci tu te permet de me rappeller ce que je sais deja c'est que tu te sur estime un peu trop croi et fait ce que tu veu mais m'est opinion sur les seigneur qui "m'interresse" son deja faite (et oui dsl de m'occuper du haut du classement j'ai plus pour habitude d'être en bas) | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Sam 8 Sep - 14:02 | |
| oula bah j'ai finit de lire ces 2 pages mdr donc si je comprend bien, le gars n'existe pas???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Sam 8 Sep - 14:05 | |
| tu parle de qui qui existe pas ?? leoric ?? | |
|
| |
Darkston Invité
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Sam 8 Sep - 14:55 | |
| Celui qui a écrit la candidature. |
|
| |
darkmort Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 37 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Dim 9 Sep - 20:49 | |
| T'anfait pas anerion ,jaina est juste dans cette guilde pour semer la sizanie ,elle as meme réussi a le faire avec moi pour l'alliance des nations chaotique ,lol on dirai qu'elle est pas les plus fort qu'elles | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Dim 9 Sep - 20:51 | |
| lol elle a arreté de jouer depuis 2 semaines^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Sam 1 Déc - 6:01 | |
| Pas moi , Je suis actif moi ^^ |
|
| |
Sargeras Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 67 Age : 31 Royaume : Les Terres putrides de Northeron Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Sam 1 Déc - 14:14 | |
| Euh faut pas remonter les vieux topics XD Au fait Jaina, quand elle vous parlait c'était moi (c'était le compte de mon cousin mais il a arrêté de jouer XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Sam 1 Déc - 18:56 | |
| cheddar, ne réveille pas les vieux sujets inutilement, stp
sargeras, tu mérite bien 7 jours dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Dim 2 Déc - 16:29 | |
| a pardon grand maitre, je savais pas qu'il dormais, je ne croyais pas le reveiller... vous avez vu elle est belle ma signature ! c'est l'avatar d'arthur (un perso de jeu video je crois) en train de combattre des méchants...
dites je peux refiller le lien du forum à Arthur ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Lun 3 Déc - 20:10 | |
| c'est fais déjà, par toi où par qqun d'autre^^ | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Lun 3 Déc - 22:09 | |
| on en a vu des boulets mais là... | |
|
| |
Arthur Pendragon Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 128 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Lun 3 Déc - 23:05 | |
| En fait il a posté un ou deux messages comme ça, mais ça a pas du aller assez vite pour lui donc il me l'a refilée... sur ce coup là il est impatient, pas boulet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Mar 4 Déc - 20:13 | |
| de toute façon on est sur l'annuaire des forums LLDC^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Mer 5 Déc - 15:41 | |
| Balazuk, quand je te dis que Jaina c'était moi, pourquoi tu l'as pas banni avec ?-_-' |
|
| |
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Mer 5 Déc - 20:49 | |
| et pk je l'aurais fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Mer 5 Déc - 21:00 | |
| Je crois que ce qu'il veut dire c'est que ça sert à rien de bannir le compte "Sargeras" alors qu'il a accès au site avec le compte "Jaina Proudmoore" . Il peut toujours venir. |
|
| |
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Mer 5 Déc - 21:05 | |
| ça je le sais^^
mais le compte jaina n'a pas fait de conneries (pour l'instant) | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Sam 22 Déc - 23:27 | |
| On pourra dire que vous aurez eu pas mal d'histoire avec des uni-multi comptes.. | |
|
| |
kikivanderbuild Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Dim 23 Déc - 4:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Dim 23 Déc - 4:39 | |
| Ouais tu l'a dit. Meme si moi, mon double compte n'était que sur le forum. Sur le jeu je n'en possede qu'un. Ca me suffit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... Dim 23 Déc - 20:22 | |
| ouais c'est clair^^
yen a pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de candidature qu'on m'adresse... | |
| |
|
| |
| Drôle de candidature qu'on m'adresse... | |
|