| La Caverne Sombre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkston Invité
| Sujet: La Caverne Sombre Ven 31 Aoû - 22:32 | |
| Darkstone avait l'habitude d'aller à La Caverne Sombre pour se recueillir. Ce lieu était le cimetière principal des Caverneux. Il s'y rendait avant chaque guerre et pour prendre des décisions importantes pour son royaume.
Cette fois-ci, il venait méditer au sujet de la guerre qu'il allait entamer face à un Templier. Avant de partir pour Galactica le Royaume du templier Cylon, Grand Destructeur de Batiments lors d'attaques menées face aux Héritiers.
Lors de sa dernière attaque sur Rocktear, Ce vil seigneur a détruit 60 Batiments par 2 attaques successives. Nombreux sont ceux qui ont péri dans les effondrements d'habitations. Après un vote unanime du peuple en faveur d'une vengeance contre cet ennemi, Darkstone parti pour La Caverne Sombre.
Durant son chemin, il s'arreta une nuit car ce cimetière était à 38 Heures de marche. Le sentier boueux et visqueux s'enfonçait sous les pieds de la masse imposante du caverneux. Quelques lutins farfelus voulurent s'en prendre à lui, mais ils furent vites repousser malgré leur supériorité numérique. Au crépuscule du 2éme jour, il put apercevoir l'entrée de la caverne qui était hors du sentier.
C'est alors qu'il senti qu'il était suivi. Il tourna sur lui-même une main sur la Hache qu'il portait à sa ceinture. C'était la hache d'un seigneur montagnard qui offrit cette hache au seigneur comme monnaie d'échange pour sa reddition.
-C'est qui ? Sort de ton trou ! |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Dim 2 Sep - 19:39 | |
| Excusez ma visite nocturne en votre chemin de pèlerinage, fit Balazük en s'inclinant.
Mais lâchez votre arme, Seigneur, votre colère risquerait de provoquer des dommages irréparables à ma modeste personne... | |
|
| |
Darkston Invité
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Lun 3 Sep - 16:54 | |
| C'est toi ! Pourquoi tu te cachais ? T'aurais pu me suivre si tu me le demandait. Fit-il en rengaineant son arme. |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Lun 3 Sep - 19:48 | |
| Non, tu ne m'aurais pas permis de venir, dit Balazuk qui savait quelle attention il portait à cette grotte | |
|
| |
Darkston Invité
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Lun 3 Sep - 20:04 | |
| T'as p'tetre raison. Bon maintenant que t'es la je vais te montrer un peu ce qu'il y a la dedans. Ils entrèrent dans la grotte d'un pas lent. Voila, pourquoi on l'appelle sombre.
Seule une lueur faible éclairait la première cavité qui ressemblait à un hall d'entrée. Même la lumière du soleil ne rentrait pas à l'intérieur de cette grotte. Des lucioles peu nombreuses pour éclairages.
Ici, et enterré le chef le plus couillon que j'ai jamais connu. Il s'appelait Oakroat, vraient une brute cet orque mais bon sympa quand on le connaissait. La, il y a... Oh et puis je vais pas te raconter l'histoire des caverneux un par un !
Je dois aller seul pour prier chez les sages, je serai pas loin. Tu m'attends ici ? Tu peux regarder les tombes, vu que c'est moi qui t'ai invité tu es le bienvenue ici. |
|
| |
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Lun 3 Sep - 20:15 | |
| oui, bien sûr... Je t'en prie. Darkstone rejoignit une salle plus éloignée. Balazük s'approcha d'une des tombes, qui portait l'inscription suivante : - Citation :
- Maximartin
Orque vaillant et presque sans reproches
mort le 03/10/1206 Ah, enfin... Je la cherchait, je me doutais qu'il était enterré ici...Il regarda plus attentivement la plaque mortuaire. Il creusa dessous, et découvrit un livre de bonne facture, à peine détérioré par le temps. On pouvait y lire, d'une fine écriture : - Citation :
- 25/12/06 Rites de resurection réussis. Notre Maître reprendra vie en février.
06/02/07 Cela est fait. On lui trouvera une nouvelle identité. 23/02/07 Une erreur ; il est réincarné en sylvanien ! son nom commence par G. 15/04/07 Plus de nouvelles. Le Maître s'est envolé. 01/06/07 Assassinats suspects des Zombies qui l'avaient tué. On est sur sa piste. 28/07/07 Il a rejoint les Héritiers... Comment faire ? Il est protégé... 30/07/07 Il est sur notre piste. Je vais cacher le livre et fuir... | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Ven 7 Sep - 13:05 | |
| il sentai une certaine tension en ces lieu de desolation cela lui changer de son royaume des cieux il avait peu l'habitude de descendre mais un curieux pressentiment le presser
au bout de queqlue minute non loin d'une sombre et humide caverne le seigneur vit un elfe et un caverneux discuter avec effevercence pour voir partire le caverneux pour s'enfoncer dans la noirceur de la grotte. Mais bon c'est son royaume normale que les profondeur ancestrale de cette terre ne lui fasse pas peur.
Il s'approcha avec prudence de son lointain cousin | |
|
| |
Darkston Invité
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Sam 15 Sep - 12:12 | |
| V'la, J'suis d'retour. Salut seigneur Anerion. Vous faites quoi ici? Demanda Darkstone surpris de voir quelqu'un entrer dans cette grotte.
La guerre n'aura pas lieu. Les sages ont parlé... J'ai plus rien à faire ici. J'vais partir. Darkstone se retourna et entama une marche lente.
|
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Sam 15 Sep - 13:39 | |
| Pyrgus, lui, les suivait, mais pas pour les espionner...
Parait que cet endroit contient un explosif caché dans la tombe d'un troll.mais qui... eh Okoat ou Maximartin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Sam 15 Sep - 22:38 | |
| Bonjour, seigneur Anerion... Quelle nouvelle peut vous avoir descendre de votre petit nuage en ce bas-monde ?
J'entend du bruit derrière...
Balazük se retourna d'un coup, un sabre à la main, et il allait le lancer vers un fourré proche dont provenait le bruit lorsque... | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Dim 16 Sep - 16:52 | |
| Pyrgus vit Balazük se tourner et vit une lame siffler devant lui, Il se jeta in extremis au sol: la lame fusa et transperça un tronc juste derrière lui.
Le reflexe, c'est joli...bon ehh j'attende qu'il parte, car si Darkstone voit que je deterre un troll, il va m'enterrer à sa place... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Dim 16 Sep - 20:35 | |
| Balazük courru vers le fourré, et vit Pyrgus aplati dans la boue, et son sabre planté dans l'arbre, avec trois cheveux de Pyrgus. Il réccupéra son poignard.
Tu y a échappé de peu ! lança-t-il à Pyrgus en le soulevant par le col pour le relever.
Il a dû lire mes notes au sujet de Maximartin...
Qu'est-ce que tu fous ici ? | |
|
| |
Darkston Invité
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Dim 16 Sep - 20:52 | |
| Darkstone se retourna instantanément.
Qu'est ce qu'il se passe ici ?! Dit-il surpris et choqué. Qui ose rentrer ainsi dans la demeure de mes ancêtres ? |
|
| |
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Lun 17 Sep - 19:31 | |
| Un fouineur... Je te le laisse...
HIHIHI
Il tendit l'intrus à Darkstone qui se mit à le secouer comme un prunier... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Lun 17 Sep - 19:34 | |
| Lache moi!:!! Bon , ok eh bah.. c'est que j'ai vu que dans la tombe de Maximartin ya un produit qui me manque pour fabriquer une arme assez puissante...voila, tu peux me lacher là?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Lun 17 Sep - 19:38 | |
| Un produit ? Mais puisque cette tombe est vide...
A Pyrgus : Tais-toi crétin tu vas tout faire foirer !
A Darkstone : Jette-le plus loin il gène tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Lun 17 Sep - 20:31 | |
| faire foirer quoi???? Mais lache-moi?? et c'est pas que ton endroit ca??? et ya jamais eut de trolls qui ont sqwatter les cimetieres Sylvaniens | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Lun 17 Sep - 20:32 | |
| Il bafouille, je pige que dalle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Lun 17 Sep - 20:36 | |
| Mais je bafouille, pas , Bon Darkstone, tu me lache ou je te mouille avec de l'eau§§§ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Lun 17 Sep - 20:36 | |
| Ne le menace pas c'est une armoire à glace... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Lun 17 Sep - 20:46 | |
| comment faire pour qu'il me lahce alors là,, ?? Il a aucune raison de me tenir comme ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Mar 18 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Mer 19 Sep - 13:59 | |
| Darkstone tu es là???? ecoute moi bon sang!!!!! mais... écoute.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Mer 19 Sep - 19:42 | |
| Il peut pas faire deux choses à la fois c'est un troll... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caverne Sombre Jeu 18 Oct - 18:47 | |
| donc lache moi d'abord et on verra!!
Pyrgus réussi à s'extierper des bras musclés du troll:
on est obligé de tous faire soi-même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Caverne Sombre | |
| |
|
| |
| La Caverne Sombre | |