Les Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers

forum des Larmes Du Chaos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Débat] Idéologie-Religion-Politique

Aller en bas 
+6
Pyrgus Malvae
Belgarion
Balazük d'Adorliez
Typhys
Trichelieu
Straghes
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes


Nombre de messages : 2441
Age : 31
Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 16/07/2007

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:13

Tout d'abord, avant de lancer le premier thème, je tiens à ce que vous vous présentiez, pour que l'on puisse distinguer ceux qui sont ensemble, et ceux qui sont contre vous. Faîtes comme ceci (qui est ma présentation^^).

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Religion : Catholique Traditionnelle
Orientation Politique : Royaliste
Informations complémentaires : Aime le respect des Tradition, de la France, du monde Celtique.

Bien, une fois cette micro-formalité passée, vous pourrez donc participer à notre premier thème :
La France Aujourd'hui ! Quel Bilan ?


Dernière édition par Straghes le Dim 23 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Trichelieu


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh.
Poste : Traqueur & conseiller
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur
Date d'inscription : 20/10/2007

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:14

Hétéro
Athé
Anti-communiste, droite traditonnelle
Revenir en haut Aller en bas
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes


Nombre de messages : 2441
Age : 31
Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 16/07/2007

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:18

Donc toi, ta position, aujourd'hui (que l'on puisse lancer les débats^^), exprime toi !
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Trichelieu


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh.
Poste : Traqueur & conseiller
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur
Date d'inscription : 20/10/2007

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:19

Comment ça sur la politique actuelle ? En france ?
Revenir en haut Aller en bas
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes


Nombre de messages : 2441
Age : 31
Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 16/07/2007

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:25

Et bien oui, c'est le titre du premier thème !
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Trichelieu


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh.
Poste : Traqueur & conseiller
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur
Date d'inscription : 20/10/2007

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:39

Un bilan assez mitigé je dirais, d'un côté au pouvoir y pourrait avoir mieux mais on a échappé au pire.
Pour les cantonnales & municipales bon bah voilà, les résultat sont là la gauche revient, la droite perd un peu et le centre fait rigoler les extrémités.

La bilan est assez simple, des promesses non tenus et beaucoup d'exces font que le président est en demi teinte en ce moment mais bon il reste 4 ans pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Typhys
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Typhys


Nombre de messages : 306
Age : 35
Royaume : Heresh
Guilde : Elus de l'Apocalypse
Date d'inscription : 25/02/2008

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:14

Hétéro, pas de religion, pas d'orientation politique particulière si ce n'est que je suis contre pas mal de choses.

Bon, ça va pas être super élaboré mais j'ai la flemme, surtout que je suis en réponse rapide...

Donc je dirais qu'il y a un tas de choses qui nous foutent dedans, à savoir notamment le fait que les Français, comme le reste des Européens, commencent à s'éloigner de leur identité et à ne plus se résumer qu'à ce qu'ils consomment.
La faute à quoi ? Beaucoup de choses, notament celle du libéralisme économique qui a répandu le mode de vie individualiste je pense ; les gens sont beaucoup plus fermés sur eux-mêmes, sur ce qu'ils connaissent et ont du mal à tisser des liens avec d'autres qui leur sont étrangers. Par conséquent la solidarité est quelque chose qui leur est très difficile à appliquer.

Ce rejet de l'identité peut aussi s'expliquer par les nombreuses guerres dont l'Europe a été le foyer, notamment les guerres mondiales ; les gens pensent ainsi que pour éviter les guerres, il faut se tourner vers les cultures étrangères, les accueillir pour mieux les comprendre et éviter les conflits... D'autant que la seconde guerre mondiale impliquait l'idéologie de la supériorité raciale par rapport à d'autres... Bref, l'Europe Occidentale se sent coupable d'avoir été le berceau de tant de haine... C'est assez paradoxal par rapport au premier point, mais là il ne s'agit plus du regard de l'individu par rapport à un autre individu, mais par rapport à des cultures, des communautés.

Donc désormais c'est le processus inverse, l'Européen de souche est forcé d'accepter les cultures étrangères dans son pays, même si celles ci sont incompatibles avec les lois qui régissent son Etat - la Charia par exemple. Les communautés étrangères acquièrent un statut à part, par exemple lorsqu'ils font l'objet d'une agression, on condamne leur agresseur avec circonstances agravantes pour délit raciste/xénophobe... Ca se voit beaucoup en France, dont l'un des principes républicains est le fait que l'Etat ne reconnaît aucune communauté entre l'individu et la nation - je ne sais pas si ce principe est appliqué dans d'autres pays ; mais en gros ça implique que normalement, ces circonstances aggravantes n'auraient pas lieu d'être puisqu'on agresse un individu et non pas le ressortissant d'une communauté.
On peut être mitigé sur ce point là, mais y a un tas de preuves flagrantes sur les manquements à ce principe alors une de plus ou de moins... Enfin question discrimination positive et communautarismes, y a pire ; suffit de voir en Grande Bretagne où se trouvent pas mal de minorités (notament issues du Commonwealth) qui se foutent sur la gueule ; récemment, j'ai encore lu des affrontements violents entre Pakistanais et Hongrois - sinon y a un autre exemple convaincant : l'ex-Yougoslavie... La balkanisation de l'Europe n'est plus très loin devant.
Revenir en haut Aller en bas
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez


Nombre de messages : 6677
Age : 31
Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 06/06/2007

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:42

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Religion : Je crois en Moi et en Moi seul.
Orientation Politique : communisme, qui n'est qu'une marche vers le despotisme.
Informations complémentaires : Puissant, sadique, bcp de sang-froid. Anti footeux et pro Breton.

Concernant le sujet...

Je crois que le bilan est clair, Typhys l'a très bien exposé quoi qu'il en dise.
Comme solution aux pb economiques, voici ma solution.

1. Le dollar est sous-évalué. C'est donc que les Américains y trouvent leur compte...

2.La Banque Européenne persiste a vouloir faire de l'Euro une monnaie forte.


Dans le cas présent, il faut désévaluer l'Euro. Simple et efficace. (je suis anti-américain^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Trichelieu
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Trichelieu


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh.
Poste : Traqueur & conseiller
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur
Date d'inscription : 20/10/2007

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:42

D'accord pour l'Euro, mais c'est le même probleme avec la monnais chinoise qui est sous-sous-sous-évalué ce qui les arangent grandement car ils exportent Enormément
Revenir en haut Aller en bas
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes


Nombre de messages : 2441
Age : 31
Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 16/07/2007

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:42

Quelques mots entre Balazük et moi : Tu es donc Athée ?
A tout le monde : Un débat sur la/les Religions se fera plus tard...


Moi je pense que Typhys est très proche de ce que je pense. J'ai en effet déjà pu constater que si l'on a une altercation avec la "mauvaise" personne, l'état ou la société juge en fonction des milieux Culturo-Religio-Ethniques. Ainsi, on insulte un type de Con, pour telle ou telle raison, (on devrait sans doute rester maître de soi, mais là n'est pas le problème) et on vous (la société, de manière générale, il y a parfois des exceptions...) accuse de raciste, d'Islamophobe ou que sais-je encore... Autre chose, qui a mon sens, mérite d'être dit, l'attirance des "jeunes" comme le disent certains, vers l'anarchie, le désordre le Chaos... Je suis Royaliste, mais j'avoue avoir de la sympathie pour L'URSS. En effet, quand la foule commence à mettre le désordre, comme ces graves troubles de Mai 68, ils tiraient sur la foule. Bonne ou Mauvaise solution ? Je ne sais pas. Mais je sais que malgré les très communs, "après tu as la famille sur le dos, les frères, les soeurs, les parents etc...", quand on a une arme pointée sur soi, ou que l'on a vu un de ses potes lancer un Cocktail Molotov sur la Police se prendre une Balle ou une belle raclée, on a pas envie que ça nous arrive, quel que soit les sentiments éprouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Typhys
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Typhys


Nombre de messages : 306
Age : 35
Royaume : Heresh
Guilde : Elus de l'Apocalypse
Date d'inscription : 25/02/2008

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:21

Pour l'URSS, la leçon qu'on a à en tirer n'est pas bien compliquée au fond :
Plus les gens sont égaux, moins ils sont libres. Plus les gens sont libres, moins ils sont égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Trichelieu


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh.
Poste : Traqueur & conseiller
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur
Date d'inscription : 20/10/2007

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:27

En URSS il n'y avait ni liberté ni égalité

Et dans nos société plus les gens sont égaux plus ils ont soif de liberté. Dans une société inégaliataire les inégalités ne frappent personne, alors que dans une société égalitaire la moindre inégalité choc
Revenir en haut Aller en bas
Typhys
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Typhys


Nombre de messages : 306
Age : 35
Royaume : Heresh
Guilde : Elus de l'Apocalypse
Date d'inscription : 25/02/2008

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:43

Bah si, ils étaient tous égaux au sein de la population : tous fliqués, censurés, terrorisés, affamés, etc...
Bien entendu y'avait une élite, mais depuis quand une élite est-elle réellement représentative du peuple ?

L'URSS à la base, c'est un projet fondé sur l'égalitarisme.
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Trichelieu


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh.
Poste : Traqueur & conseiller
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur
Date d'inscription : 20/10/2007

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:12

Oui mais les coutes de cela ont été démesuré pour le resultat obtenu, une populasse vivant dans la misere et une classe supérieure, bizarre pour une société voulue sans classe
Revenir en haut Aller en bas
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes


Nombre de messages : 2441
Age : 31
Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 16/07/2007

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:40

il y a et aura toujours des classes. La seule société avec classes qui n'a pas fait défaut est le système Monarchique. S'il y a eu une Révolution, ce n'est pas pour l'égalité, ou la liberté, encore moins pour la fraternité, s'était pour les bourgeois, à l'origine de cette Révolution, ne l'oublions pas, un moyen d'être encore plus Riches !
Mais là n'est pas la question. En France, un pouvoir fort serait, je le pense vraiment, très utile, bien plus que l'autre Hongrois qui s'occupe plus des cuisses de carla bruni que du sort désastreux de la France...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Belgarion


Nombre de messages : 2341
Age : 31
Royaume : Riva
Poste : Spadassin
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux
Date d'inscription : 07/01/2008

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:48

hétéro, pas d'orientation politique, catholique moderne

Je trouve que les gens font trop attention a la presse: elle nous manipule tous ( facon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez


Nombre de messages : 6677
Age : 31
Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 06/06/2007

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:04

tu as raison Belgarion, les journalistes du XXieme siècles donnent leur avis, ce qu'ils n'ont pas à faire normalement...

Alala ! Où sont passés les journalistes soviétiques qui lisaient leur texte sans opinion ni rien, de vrais robots...^^

@ Straghes : J'ai été catho, comme la Bretagne l'est par essence^^ Mais certains évènements m'ont fait penser [attention ça peut choquer] que soit Dieu est un connard, soit il n'existe pas. Depuis, je crois en Moi et en Moi seul, comme je l'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes


Nombre de messages : 2441
Age : 31
Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 16/07/2007

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:32

@ Balazuk Ok ;-) on en discutera lors du débat si tu le souhaites ;-)

Les Journalistes d'aujourd'hui sont pour la plupart en effet de sacrés connards, pro-Violence Urbaines. C'est sûr, c'est plus croustillant pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez


Nombre de messages : 6677
Age : 31
Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 06/06/2007

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:34

@ Straghes : pas de pb kinkin Wink

moi ça m'énerve quand ils donnent leur avis putain... J'ai envie de leur dire "mais on s'en fout, bordel !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Trichelieu
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Trichelieu


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh.
Poste : Traqueur & conseiller
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur
Date d'inscription : 20/10/2007

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:04

C'est clair surtout quand derriere on sent les positions politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Typhys
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Typhys


Nombre de messages : 306
Age : 35
Royaume : Heresh
Guilde : Elus de l'Apocalypse
Date d'inscription : 25/02/2008

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:27

@ Trichelieu : je n'ai jamais dit que l'égalité était signe de prospérité Smile

Sinon bah là je pense qu'on va droit vers un deuxième Mai 68, c'est tout con, les révoltes ça arrive généralement quand le peuple subit un train de vie soudainement plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus Malvae
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Pyrgus Malvae


Nombre de messages : 3193
Age : 31
Royaume : Freie
Poste : Gérant de Garf
Guilde : Héritier
Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf
Date d'inscription : 05/06/2007

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:35

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Religion : Catholique agnostique
Orientation Politique : ehhh pas d'oriantation politique


La France? le bordel un peu en ce moment avec notre cher président nicolas 1er.. qui fait pshitt dans les sondages...

On envoit des militaires en orient....

Le pétroles qui a fait pete les 100 $...

problème Tibet/ Chine boycott des JO???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritierslldc.forumactif.info
Trichelieu
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Trichelieu


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh.
Poste : Traqueur & conseiller
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur
Date d'inscription : 20/10/2007

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:39

Contre le boycott ça n'arrangeras rien à mon sens.

Pour le petrole, le pire c'est sa taxation
Revenir en haut Aller en bas
Hitite
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Hitite


Nombre de messages : 3016
Age : 32
Royaume : La terre du dragon
Poste : Stratège
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Membre
Date d'inscription : 02/08/2007

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:41

Orientation sexuelle: hétero

Religion:plus en moi ( et encore^^) qu'en autre chose

Orientation politique: comme Balazuk, communiste ( vive le rouge^^)

Je pense qu'aujourd'hui sa va mal (voire très) en France à cause q'un président qui laisse a désirer...

Concernant les Jo on peut toujours boycotter sa ne servirait a rien.


Et l'essence et vraiment trop cher, notament quand on voit que Total fait des bénéfices record alors que le prix augmente...
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarë fina
Actif de l'Hermine
Actif de l'Hermine
Ilmarë fina


Nombre de messages : 33
Age : 32
Royaume : Tintallë
Guilde : pas de Guilde
Rang(s) dans la Guilde : Membre
Date d'inscription : 15/03/2008

[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:49

Orientation sexuelle : hahaha......


Religion: athé


orientation politique: pas d'orientation vraiment... des idées...


L'essence c'est trop cher!!! sinon ehh c'est que la la bourse ellle permettez moi l'expresion, elle se casse la guele... - 30 % depuis décembre.... dire qu'on était a 6000points...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Idéologie-Religion-Politique Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Idéologie-Religion-Politique   [Débat] Idéologie-Religion-Politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Idéologie-Religion-Politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers :: Tavernes de l'Hermine :: Taverne Générale des Héritiers [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser