Les Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers

forum des Larmes Du Chaos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Phalanges VS La Coalition

Aller en bas 
+6
Drazz
Typhys
Straghes
Hitite
Belgarion
Balazük d'Adorliez
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Belgarion
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Belgarion


Nombre de messages : 2341
Age : 31
Royaume : Riva
Poste : Spadassin
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux
Date d'inscription : 07/01/2008

Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition   Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:19

Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Separatorok, merci parce que j'avoue que je suis complétement largué...
Revenir en haut Aller en bas
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez


Nombre de messages : 6677
Age : 31
Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition   Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:06

je vais vous chercher ça et je le poste ici. Mais ça doit y rester !
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Belgarion
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Belgarion


Nombre de messages : 2341
Age : 31
Royaume : Riva
Poste : Spadassin
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux
Date d'inscription : 07/01/2008

Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition   Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:53

Ouais, t'inquiète pas, sa restera entre nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez


Nombre de messages : 6677
Age : 31
Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition   Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:11

ECHANGE YGGDRASILL-BALAZUK

Envoyé
[Balazük]

Pourquoi avez-vous repris la guerre ? Raisons personelles c'est bien joli m'enfin un pti motif ça ferait plaisir.

Reçu
[Yggdrasill]

Demande à ton pseudo chef alors, s'il a pas trop honte, il te répondra, et tu comprendras, que ma raison, est parfaitement justifiée. J'en ai pas après toi Balazuk, détrompe toi, mais les héritiers en prendront pour leur grade avec moi, c'est tout, la personne derrière, je ne lui en veut pas.

Envoyé

Hé t'es bien gentil mais si t'es en guerre ouverte contre Straghes (ce que je sais depuis longtemps) ne t'imagine pas que tu vas lui faire mal en t'attaquant à toute sa guilde, puisque et d'une tu es beaucoup trop haut pour nous et de deux au pire même si tu attaques l'un de nos membres avec des ads et tout (ce qui m'étonnerai quand même de toi, je l'avoue) on est assez de 18 pour l'aider à se reconstruire complètement.

Donc si tu veux en finir avec Straghes hé bien ya aucune, mais alors aucune raison de s'en prendre à nous, bien que, je le répète, il y a de toute façon peu de chance que nous te rencontriions.

Et au fait, tu parles de quoi ? De grishnoux ? Ou alors des trucs d'avant ? Nan c'est de grishnoux, je pense

Reçu

Tu sembles au courant de l'acte minable de Straghes donc.

J'ai rien contre la personne derrière, je le redis une fois de plus. C'est juste que si ça m'amuse de venir vous voir, je n'hésiterai pas, car je n'apprécie pas du tout ce que Straghes a fait. Qu'on ne s'aime pas dans le jeu, c'est une chose. Qu'on se foute de ma gueule en m'espionnant en est une autre !
Y a des gens que j'apprécie chez les héritiers. Zak, Belgarion très sympa, drazz chouette type, toi, tu es très posé, j'aime les gens comme ça. Mais ce qu'à fait Straghes, je le pardonne pas, car j'avais moi aussi mille et une façon de venir voir ce qu'il se disait chez vous, et par respect pur le jeu et par esprit sportif, je l'ai pas fait.
Résultat, maintenant, j'ai plus confiance, et après la dissolution de Godium, je n'aurai plus aucun compte à rendre à personne. Le Yggdrasill diplomate et sympa va devenir le Yggdrasill, le premier qui me fait chier, que je sois de bonne humeur ou non, se prendra mes ADS dans la tronche. ça n'empêche pas les bonnes relation par msn ou par MP, mais mes actes sont murement réfléchit, et que se soit à la V1 ou maintenant, les choses sont les mêmes pour moi. Vous n'êtes pas des joueurs fair play, on s'amuse à voir ce qu'il se passe chez moi ? et bien je détruit chez moi, vous faites du tord à tous les mecs qui m'ont entourés et qui souhaite que Godium vive, car on était une des plus respectées guilde de Madrona. C'est très dommage. On me l'a déjà dit des dizaines de fois.

Le plus à plaindre dans cette affaire, c'est Grishnoux. Car j'ai beau le trouver sympa, maintenant, ma confiance il ne l'a plus, et la dissolution est totalement de sa faute et de celle de Straghes. Maintenant, si j'ai envie de faire ma gueguerre, cela ne dépend de personne d'autre que moi.


Tu voulais une réponse que tu avais déjà Balazuk, j'ai été ravi de te la donner. Bonne suite à toi et aux héritiers que j'apprécie.

Envoyé

Sache quand même que Von Bolt surveillait notre forum par l'intermédiaire d'un espion qu'il avait placé chez nous. Heureusement, on avait divisé notre forum en plusieurs strates selon la confiance que l'on avait dans nos membres... Donc vous aviez des infos sur nous plus que nous sur vous. mais bon, je ne vais pas épiloguer, ça ne servirait à rien.

Tu te sens frustré, trahi ? Ou alors juste triste et déçu ? Peut-être tout ça à la fois... Et en plus te te sens impuissant parce que tu ne peux rien contre nous ? Ou plutôt trop puissant, d'ailleurs...

Ce n'est pas la haine qui te soutiendra. Godium était peut-être appréciée, mais pas de tous et c'est normal. Votre petite blague cs'est retournée contre vous ? Oh c'est con, ça... La rançon de la gloire ? même pas. Car il n'y a pas de gloire.

Je ne te dirais cependant pas "c'est bien fait pour vous" parce que je suis au-dessus de ça, mais dis-toi quand même que vous avez un peu trop sous-estimés les Héritiers.

C'est vous les perdants, en fait. Nous, on y a gagné en renommée. Vous, vous vous dissolvez...

C'est gentil de me considérer comme posé, mais je vous appréciais aussi pour ça, alors évitez de tomber dans les bras d'une rancoeur trop simple pour nous donner une leçon d'orgueil que vous n'arriverez pas à admnistrer. Les Héritiers sont libres. Ils sont unis. Et ils ont un honneur. Vous avez joué, et vous avez perdu. C'est tout. C'est juste.

Reçu

mdr, si je veux, les seigneurs de Godium restent en course, arrête de parler de défaite Balazuk. J'ai juste à virer Grishnoux point barre ! C'est aussi simple que ça.

Sache que je ne connais pas cette taupe et je n'ai jamais été voir votre forum, crois moi si tu le veux, je suis au dessus de cela. C'est un jeu bordel, pas le premier coup de pute que je vois, je le fais. On s'est "engueulé" ? ben oui, on s'est fait une guerre ensemble ? ben oui. Ai je été faire le moindre sale coup dans votre dos ? non, ai je insulté ouvertement un membre ? pourquoi l'aurais je fait ?

J'ai jamais sous estimé les héritiers, toute guilde est méritante. Godium est passé par votre niveau actuel. La meute est une guilde plus faible que vous, et tout aussi respectable. D'autres vous ont sous estimé, oui, trouve moi un seul moment ou je l'ai fait sans un soupçon d'ironie dedans ?

Se sera mon dernier message, car je sais que tu vas me répondre une histoire de défaite et franchement, j'ai trop pas envie de me sentir coupable de quoi que se soit dans tes paroles.

J'ai accomplis ce que je souhaitais avec Godium. Maintenant, les conflits du passé avec les héritiers, c'est fini, c'était même pas un conflit, la preuve, j'ai avoué la mascarade, fin de l'histoire. Tout s'est bien déroulé, on a parlé, on s'est donné des conseils il me semble, c'est fou l'ambiance de merde qu'il y avait entre nous.

Bref, encore une fois, fait toi l'idée que tu veux de moi. J'ai ma conscience, je suis fier d'être intègre dans mes actes. D'autres devrait moins l'être, c'est tout.


Envoyé

Je ris, parce que tes paroles sont vides de sens, et tu le sais bien.

"Godium est passé par votre niveau actuel."
C'est faux, tu le sais bien, et tu sais très bien pourquoi :
Godium a un honneur. Les Héritiers en ont seize.

"Se sera mon dernier message, car je sais que tu vas me répondre une histoire de défaite et franchement, j'ai trop pas envie de me sentir coupable de quoi que se soit dans tes paroles."
Ce n'est pas UNE histoire, c'est VOTRE histoire. Si tu te sens visé quand je parle de défaite, ça ne regarde que toi.

"c'est fou l'ambiance de merde qu'il y avait entre nous."
Je suis désolé mais au vu de tes dernières actions, tu n'étais pas obligé de mettre cette phrase au passé.


"Bref, encore une fois, fait toi l'idée que tu veux de moi. J'ai ma conscience."
En fait je préfère garder l'Yggdrasill Diplomate comme image de toi. Tu sais, le gars drôle, honnête et sincère.
Tu as ta conscience, c'est certain. Encore une fois, les Héritiers en ont seize.

"Ai je été faire le moindre sale coup dans votre dos ? non, ai je insulté ouvertement un membre ? pourquoi l'aurais je fait"
Cette guerre était peut-pêtre drôle pour vous. Pour nous, c'était un sale coup. Une insulte, oui, une insulte.

"je suis fier d'être intègre dans mes actes. D'autres devrait moins l'être, c'est tout."
Heureusement, il manquerait plus que tu te renies toi-même !(ironique)

En effet, je peux me demander pourquoi dissoudre Godium au lieu de virer Grishnoux. C'est abberant d'envoyer autant de temps de travail au cimetière pour une action d'une personne. Bref.... En effet c'est une histoire de défaite. Donc tu n'es pas obligé de répondre. De toute façon, tu t'engages dans une bataille que tu ne peux pas gagner. Nous sommes seize, unis. Tu es seul. Même si tu surpasses dix fois l'ensemble de nos points, tu ne peux pas gagner. Cependant, c'est à toi de voir ce que veux perdre.


"Si le mal existe dans ce monde, il se cache dans le cœur des hommes." Edward D Morrisson

(ndlr : je précise que cette citation est sa signature IG)


ECHANGE STRAGHES-YGGDRASILL

Envoyé
[Straghes]

Je pense que nous devrions discuter... Tout d'abord, j'ai discuté avec Grishnoux... La raison qui m'amène à t'envoyer la présente missive est la suivante. Apparement tu penses que je t'ai (ta guilde) espionné. C'est faux. Je suis allé une seule et unique fois et je n'y ai vu qu'un Bazar monstre, où chacun se marre. C'est la seule fois. Et je ne suis allé chez Grishnoux que pour comparer nos stats, et voir un peu ses "prouesses" dans la partie archives. C'est tout. Ne crois pas que je "t'espionnais". C'était juste pour que les choses soient claires, après libre à toi de ne pas me croire...

Reçu
[Yggdrasill]

Ce qui en ressort, c'est que balazuk parle de victoire des héritiers sur Godium en voyant la dissolution venir.

Ma réponse est claire, guerre totale sans rédition. Grishnoux exclut des seigneurs de Godium pour acte de traitrise et maintien des seigneurs de Godium.

Envoyé :

Bien, reste donc borné, et étouffe toi dans ton orgueil. Ton armée dépérira, et ton royaume tombera en ruine sous la rancoeur inutile que tu cultives.
Nous parlons en effet de victoire, de victoire car la dissolution de Godium est pour nous, une bonne nouvelle. L'équilibre au sein de Madrona avait une chance d'être rétabli....

Reçu :

Straghes, la blague a mal tournée. Est ce pour autant que j'ai été un anti joueur ? est ce pour autant que j'ai espionné les héritiers ? est ce pour autant que je vous ai publiquement insulté ?

Il me semble que quand je passais sur votre forum externe, c'était au moins pour qu'on s'explique et qu'on parle, seul au milieu de vous tous.
Ce que tu as fait en regardant Godium, j'aurais jamais osé le faire chez toi. C'est pas poli, c'est un jeu, pas une succession de coup fouarreux, je te redis la même chose qu'à Balazuk là.

Maintenant, le bannissement de Grishnoux regarde les seigneurs de Godium. On a voté, on a tranché. Le résultat est ainsi. Tu ne serais pas venu sur son compte, y aurait surement jamais eu de problème.

Maintenant, même si nous sommes en guerre, ça n'empêche pas qu'on puisse se respecter Straghes. Quand je passerai chez un héritier, je ne vais pas l'insulter et lui demander de finir. Je parlerai avec lui comme je l'ai toujours fait. Exemple. Beaucoup dise du mal de l'ordre des 7. N'empêche que du coté de l'O7, y a des gens super sympa, et pour ma part, je n'ai jamais eu d'ennui avec eux.

Tout ça pour vous souhaiter Bonne chance pour cette guerre. Si vous souhaitez la reprendre à 0, et uniquement entre HH et Godium dans un autre topic, autre que la coalition, mettons nous d'accord maintenant si tu veux bien ^^

N'ubliez pas une chose les héritiers, lldc est un jeu, on peut ne pas s'apprécier pour tel ou tel agissement, on peut néanmoins jouer pénard sans s'insulter. Pour te le prouver Straghes, libre à toi de prendre mon adresse msn ok ?

Lapourel@hotmail.fr

/END

Voilà, c'est long mais je vous conseille de le lire quand même... Vous remarquerez au passage le changement de ton dans la dernière missive envoyée à Straghes...

Ce dernier n'est pas d'accord avec moi mais je pense qu'Yggdrasill a peur.
Plusieurs choses me le font penser.

1. Il se détache de son personnage, il répète sans arrêt "Yggdrasill n'est pas la personne derrière l'écran" ou des conneries dans ce genre. Aurait-il peur de lui-même ?

2. Le smiley cool : ouaip tout con mais c'est pas un hasard^^ Pourqui on met des lunnettes ?? Pour se donner contenance, oui... Pour se cacher aussi Wink

Bref on pourrait en trouver d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez


Nombre de messages : 6677
Age : 31
Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition   Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:45

ça m'étonne de vous qu'il n'y ai pas de réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Trichelieu
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Trichelieu


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh.
Poste : Traqueur & conseiller
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur
Date d'inscription : 20/10/2007

Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition   Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:50

Si on peut dire qu'il change assez vite de ton, et se cache derriere sa hauteur et sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
zak
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
zak


Nombre de messages : 587
Age : 38
Royaume : Mallorée
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Stratège
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition   Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:19

J'ai lu. tout. C'est long... lol

La guerre est lancée qu'il en soit ainsi.

Au moins celle ci a une raison d'être étant donné les désaccords qui opposent les Héritiers à Godium.

Tout ça, ce sont un peu des rancunes du passé je pense, mais de toute façon il n'était pas possible d'oublier la guerre précédente que ce soit chez eux ou chez nous.

Et comme tu l'as dit BALAZUK au moins Godium va survivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Belgarion


Nombre de messages : 2341
Age : 31
Royaume : Riva
Poste : Spadassin
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux
Date d'inscription : 07/01/2008

Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition   Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:18

J'ai tout lu, je le trouve bizzare, mais je ne peux trop rien dire, car je ne le connai pas autant que vous, et c'est quoi cette histoire?? tous les membres n'ont pas le même accés??? je le prend pas mal, je veux juste un peu de précision^^ le truc que vous en ayé plus : logique mais entre membre ? après tout c'est pas un mauvaise idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Altaïr


Nombre de messages : 2135
Age : 30
Royaume : Creed
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Membre
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition   Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:22

J'ai tout lu ! Il se sent bien au moins ? Je pense qu'on va remettre Godium dans le droit chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez


Nombre de messages : 6677
Age : 31
Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition   Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:34

Belgarion a écrit:
J'ai tout lu, je le trouve bizzare, mais je ne peux trop rien dire, car je ne le connai pas autant que vous, et c'est quoi cette histoire?? tous les membres n'ont pas le même accés??? je le prend pas mal, je veux juste un peu de précision^^ le truc que vous en ayé plus : logique mais entre membre ? après tout c'est pas un mauvaise idée^^


en fait ya une salle pour les trois chefs Wink mais ce que von bolt savait ça date d'il y a longtemps, tout à changé depuis [straghes est devenu chef Rolling Eyes Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Contenu sponsorisé





Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition   Les Phalanges VS La Coalition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Phalanges VS La Coalition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Phalanges VS Le Tournoi
» Guerre Coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers :: Palais du Haut Commandement :: Conseil des Phalanges de Gwad [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser